Vesputi 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est un jour un peu plus particulier.... Certainement qu'il aurait choisit que ça ne se sache pas... Mon chéri dans la vie prend 35 ans aujourd'hui !! (et moins de cheveux et plus de gr.... oups !!) JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CEDRIK !!!! Vous pouvez y laisser vos petits mots sympas.... et pour moi adressez donc vos condoléances... vais d'avoir fait sortir l'ours de sa caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je comprends à cet âge ,on a pas trop envie que ca s'ébruite.... JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 , bah alors mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dis Béa, un peu moin de cheveux et BEAUCOUP plus de gras !!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je savais que c'était en Juillet mais il nous avait bien caché la date hein Joyeux Anniversaire Cédrik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon anniversaire mon petit poussin enfin a 35 ans, t'es presque un vieux coq....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Va falloir venir crier plus fort... Là il sieste dans le canap'... autrement dit il digère quoi... 'tain la belle vie quand même ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 HAPPY BIRTHDAY CEDRIK!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE!!! à défaut de gogogirl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Un tres bon anniversaire a toi CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ben alors, tu nous la joues discret????? mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIK!!!!!!!!! pi comme on dit chez nous ... plus vi plus sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 L'est bizarre quand même... Déjà : l'est pas venu vous remercier de vos petits mots sympas De deux... Il a mis trois jours à voir le cadeau que je lui avais posé devant ses yeux, à côté du lit... (hem... bref c'est pas encore le plus grave, c'est pas ça qui va me déstabiliser...) De trois : l'a changé sa date de naissance dans son profil et l'a mise au 31 décembre... De quatre : l'est bête... l'aurait mieux fait de la mettre un 29 février... l'aurait été moins embété... du coup tant pis pour lui on va remettre ça au 31/12... en plus de la bonne année !!! MOU HA HA HAHAHAHA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je pensais que j'avais répondu , mais non, donc à tous !! Pour le reste ce ne sont que des paroles de femmes donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites