Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

SNORE bull terrier blanc (suisse)(adopté)

Messages recommandés

Je transmet pour une amie :

C'est avec coeur gros et très lourd que je viens ici pour mettre "l'annonce".
Snore est un bull-terrier blanc né le 30-09-2005, pucé : 250269600720495, vacciné et vient d'être castré. Il est sourd de naissance, mais il va très bien, son gros problème est qu'il ne s'entend pas avec les chiens ( mâles et femelles ), et est brutal avec les chats et les enfants en bas âge. Je l'ai adopté au mois de Mars, et avec accord de "sa maman" ( fernande qui la vu naître et s'est occupée de lui jusqu'à ce que je l'adopte ), nous cherchons un couple vraiment disponibles ( s'ils ont des enfants, pas moins de 10 ans ), pouvant s'occuper du p'tit père. C'est un amour avec les femmes ( je suis seule avec mes enfants ), j'ai le droit à ma ration de bisous, mais il lui faut également une présence masculine pour le recadrer ( il se prend pour mon "mari" ). Il lui faut une maison avec jardin, ou appart avec jardin, et des ballades journalières. Il lui faudra sûrement aussi des cours d'éducation ( à voir avec Fernande ). Numéro de téléphone à Fernande :
0041227331731.

Photos :




Il se trouve à Genève et Fernande préfèrera quelqu'un de Suisse.

Ne me jugez pas, c'est déjà assez dur pour moi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien!! peut-être Keepy pourra faire diffuser l'annonce, avec un peu de chance il trouvera une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Clara a déjà diffusé sur les forums Suisse, c'est la pro du diffusage! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...