Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Arkos des Gdp et .......

Messages recommandés

Arkos (chanel/ch.asso) 10 Mois


Tiens...un Loup....Geels Sublime Chien Loup de Saarloos


Oups, une 2ème....Vilk, la fille de Geels, Championne de France en cours d'homologation

A 2, si Arkos est trop entreprenant.....les dents claquent !!!


Rien de tel qu'un chien loup pour canaliser les ardeurs d'un jeune cané DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos qu'est ce qu'ils sont beaux les loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Pas facile facile les sarloos ...faudra nous remettre des photos d'eux Vesputi comme ceux que tu avait dans ton BOOK , hyper impressionant ....


Merci Manu !
je finis de la paperasse et dès ce soir ou demain, je vous en mets qqunes des plus belles photos que je fais de mes Saarloos !
(d'autant plus qu'on est HYPER fièr de compter deux champions de France de plus à l'élevage depuis le Bourget !!!!!!!) trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
pauvre canou!!!


l'a cas pas chercher ! l:juiuhh

sont pénibles ces males à toujours fourrer leur groin où il faut pas... et la dessus... un saarloos ça ne laisse jamais passer... RESPECT !


vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faudra nous remettre des photos d'eux Vesputi


Allez, qqunes en passant... mais juste qques sinon Ced y va crier au scandale de pollution de post ! Paix













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho lala ils sont tout simplement sublimes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'ils sont très beaux et ils sont plus à l'aise qu'en expo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est majestueux, une vraie splendeur!!!! combien mesurent-ils, j'ai l'impression que c'est grand un loup de Saarloos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plaisir des yeux, les deux Saarloos, nés à l'élevage et sacrés champion de France au Bourget cette année...


Ma femelle, V'Wilk for Fred d'Emozioni Breizh


Photo quand elle avait 8 mois.... les cynophiles pourront remarquer la superbe construction de corps de la chienne


Et mon mâle Anton Armor d'Emozioni Breizh (1 an sur la photo)

Bon... on parlait de quoi déjà ?... siffler oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Qu'est ce que c'est majestueux, une vraie splendeur!!!! combien mesurent-ils, j'ai l'impression que c'est grand un loup de Saarloos!!


Alors, selon le standard une femelle se toise entre 60 et 65 cm et pour le male entre 70 et 75 cm...
A savoir que les grands sujets ne sont pas monnaie très courante, le Saarloos est une race très consanguine car construite que sur le seul mariage du début : un chienb BA mâle et une louve... On trouve ainsi beaucoup de mâles vers les 70 cm... comme Anton et des femelles dans un grand 60 cm (61 - 62 cm) comme v'Wilk
Toutefois je compte dans mes mâles deux très grands sujets qui flirtent avec les 75 cm... deux sujets magnifiques avec des corps splendides... Prosternation Prosternation Prosternation
Bon je m'arrete là... quand je commence à parler de mes Saarloos, j'ai des difficultés à lacher le sujet, ils sont une de mes plus grandes passions... Tout me plait tellement chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Hein le post s'intitule comment déjà ?


c'est toi même qui l'a intitulé Arkos des GDP et ...

et ça sous entendait les Saarloos d'après les photos mises dans le premier post j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Hein le post s'intitule comment déjà ?



Vesputi peut dire !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
C'est le jeu mon pauv're LUCIEN !!!!!!!!!!!!!!!
C'est le jeu .........


HiHiHi arf CED, j'tai encore trouvé un nouveau surnom !!!
Merci Manu !! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, Sony, Vesputi, allez on arrete le soleil, on met son Bob (rien avoir avec le pseudo Bob lol! ) et on s'hydrate bien, les neurones....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Je les avais pas vues Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu



Le soleil vient de se lever ....................et Zazelle aussi! mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire ET ZAZELLE QUI EN REMET UNE COUCHE !!!!!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire




Citation :
Manu, Sony, Vesputi, allez on arrete le soleil, on met son Bob (rien avoir avec le pseudo Bob ) et on s'hydrate bien, les neurones....


ça c'est du Cedr... euh... Lucien quand il est à court de mots.... on rigole
Aller, pleure pas Lucien, Sony elle t'a fait ton nom en joli qui brille ! HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire ET ZAZELLE QUI EN REMET UNE COUCHE !!!!!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire



Arrêtes, j'en peut plus!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu de BB ....tu en as d'autres .....bon allez fais toi un post pour toi car le CED va grogné !!!!!!!!!
Bon on verra début aout a venir vous voir ...depuis le temps que ced demande ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire ET ZAZELLE QUI EN REMET UNE COUCHE !!!!!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


lol mince j'ai loupé un épisode je voulais pas mettre de l'huile sur le feu j'me suis arretée après les photos oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
J'avais jamais vu de BB ....tu en as d'autres .....bon allez fais toi un post pour toi car le CED va grogné !!!!!!!!!
Bon on verra début aout a venir vous voir ...depuis le temps que ced demande ok ?


des photos de BB saarloos, oui !!! des centaines sur CD... des photos de BB nés ici, bien sur !
j'adore plus que tout mes saarloos et j'adoooooooore les prendre en photo ! Mais si tu veux en voir plein, va sur leur site, partout où tu cliques tu as des photos. Et si tu veux voir des BB tu cliques sur la page des chiots, tu descends la page où sont afficher les différentes portées que j'ai eues et tu cliques où c'est indiquer pour voir l'évolution de la portée... je fais des histoires avec les photos des chiots donc c'est rigolo... et puis pour finir bien sur il y a les feuilletons. Toutes les photos sont de moi et ce sont tous des chiens de l'élevage donc bon.... A VOIIIIRRR !!!! GooD

http://www.emozionibzh-sarloos.fr.st/

Pour venir nous voir, si Ced vous l'a demandé vous n'avez pas besoin d'une autre autorisation. Ced est chez lui ici !! C'est no soucis ! Pas besoin d'autorisation ou d'invitation vous venez quand vous voulez ! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAA !!! j'y résiste pas.. allez encore qqunes de mes préférées... (promis, demain j'arrête !)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Pour qui veut soigner son terrain, choisissez le Saarloos et accompagné le d'un Cane corso... oK JE SORS


hEU Ca veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je crois que même des cane tous seuls arrives à soigner un terrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...