Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

la taupe.....

Messages recommandés







A mon homme....quel chasseur !!!!
pour la peine le lendemain elle lui a fait 2 taupinières dans la pelouse Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui on a un grand coeur chez nous.... jérome l'a relaché.....à 2 m de la maison, d'ou la vengeance hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a un beau poil, ça doit être tout doux!!! par contre la tête, j'aime pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:



moi j'aime bien les pattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaa c'est degeu ce truc, je DETESTEEEEEEEEEEEEE c est immoooooooooooooooooooooonde, jete ca sous les roues de ta voiture....sauvage avec koi tu joue????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils sont suuuuper doux mais ce qui fait bizarre c'est qu'elle n'a d'yeux.

Et quand on la pose sur le sol elle va super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très beau une taupe!!!
de véritables battoirs à l'avant pour creuser la terre, à l'arrière pattes normales, poil magnifique.........
Mais quand 2 ou 3 taupes seulement vous font près de 150 taupinières dans le jardin (oui c'est vrai j'ai été un peu négligeante!), ben on les trouve beaucoup moins belles.
En plus c'est futé! une année il y en en a une qui m'a fait tourner en bourrique pendant près de 15 jours : je posais mes pièges bien comme il faut, et cette g....e faisait une motte juste au milieu! Colère
après elle avait trouvé le truc, elle faisait ses galeries pratiquement en surface et moi je cherchais les trous beaucoup plus bas!!! j'ai fini par l'avoir, c'était une vieille roublarde toute moche, à moitié pelée, et j'ai presque regretté de l'avoir eue. Elle méritait de vivre! mais bon mon jardin méritait un peu de paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignion une taupe, en plus pour se qui dans leur terrain , des jolies trous de taupe, prenais la terre c'est bon pour les plantes iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ce que j'ai dit a mon homme maais l est pas d'accord......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...