Cédrik 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Automne Aaku son frère : Visible sur http://www.elevagecanecorso.com/ Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je dois dire que j'ai bien Automne également !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très beaux cane!!!! très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hervé a écrit:je dois dire que j'ai bien Automne également !!!!! Moi aussi je prefere que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 les deux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 terrible je suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 En tout cas une alliance réussie !!! Si seulement on pouvait trouver d'aussi jolis cane partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'aime bien mais j'ai l'impression que le museau remonte chez Aakus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi aussi je prefere automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Keepy a écrit:Moi j'aime bien mais j'ai l'impression que le museau remonte chez Aakus?! je pense que c'est une illusion d'otique, va voir le site et clique sur les photos du chien et tu verras que l'effet sur les autres photos est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 En effet oui, les photos du sites parlent bien, je dois dire que j'ai même une préference pour Aaku. Jolie tête, corps un peu plus long et meilleures angu à l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites