Ninie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voici la journée du depart ackon qui ne perd pas le nord et en proffite pour se faire gratter par tout le monde derniere photos de brasko (avec un K) avant le grand depart le malou 10 (en attende de prenom) qui doit se dire ah lala c'est rien cool d'etre moins! on a plus de place !! la petite meute de 3 qui se dit on a maman rien que pour nous alors on va la faire suer! pas de bol pour eux ux veille au grain et voici un exemple typique de soumission de la part d'ux , ce qu'on a appellé l'avalage de tête impressionant mais efficace ! lol ils y reviennent pas 2 fois! et je precise uxane n'y met pas les crocs tout en douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour les p'tites photos de famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont magnifiques tes chiens!!! Ackon a l'air imposant. Je pense que c'est une race qui me tenterais bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ackon est vraiment impressionnant !!!Sa couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sony a écrit:Ils sont magnifiques tes chiens!!! Ackon a l'air imposant. Imposant ????? Heu c'est meme pas encoe le bon mot !!!!!!!!!!!! pour l'avoir vu a quelques CM de moi ....bah j'ai l'air ridicule a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Emmanuel a écrit:[moi ....bah j'ai l'air ridicule a coté ce ne serait pas la 1ere fois, ça va, t'as l'habitude maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bob a écrit:Emmanuel a écrit:[moi ....bah j'ai l'air ridicule a coté ce ne serait pas la 1ere fois, ça va, t'as l'habitude maintenant...... 5 4 3 2 1 Fight TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 loooool oh manue te fache pas!!! c'ets vrai que ackon ben y a de l'os c'ets le cas de la dire! mais bon papa est loin d'etre nu courlit! en tout cas le petit byron a de qui tenir il est bien partit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites