Calidob67 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Qu'en pensez_vous petit male d'une de mes z'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tres jolie , j'aime beaucoup , meme portée que ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 On imagine bien qui est le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui c'est un frère de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Emmanuel a écrit:On imagine bien qui est le père et c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Looooooooooool oui il peut pas le renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 PACO sur a 90 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 maman on sait toujours , papa peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben lé bien mimi le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tres zolie aussi la nenete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites