Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline08

grande nouvelle

Messages recommandés

Félicitations pour cette heureuse nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
tu viendras m'aider on est pas très loin après tout, environ 1 heure de route


Shocked hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à moi que tu parles, Céline ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Céline a écrit:
tu viendras m'aider on est pas très loin après tout, environ 1 heure de route


Shocked hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à moi que tu parles, Céline ????



ben oui c'est à toi que je parle HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Vesputi a écrit:
Céline a écrit:
tu viendras m'aider on est pas très loin après tout, environ 1 heure de route


Shocked hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est à moi que tu parles, Céline ????



ben oui c'est à toi que je parle HIHI


ben euuuuuh... c'est queeeeuuuuuuuh.... voilà quoi .... je ne sais même pas par quel bout ça se prend un p'tit d'humain... Embarassed Mr. Green alors je laisse ça aux autres.... (surtout quand y'"en a plusieurs... pale )

Citation :
fèlicitation ainsi que pour le papa.

groumf.... mouais... Confused

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fete

Cela se fetera au Bullmania :ChaT:

Oublie pas les bouteilles car on va etre nombreux a t attendre FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo a écrit:
fèlicitation ainsi que pour le papa.


Bien vu, c'est vrai qu'on ne pense jamais à le féliciter alors que bon....sans lui... Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Geronimo a écrit:
fèlicitation ainsi que pour le papa.


Bien vu, c'est vrai qu'on ne pense jamais à le féliciter alors que bon....sans lui... Prosternation


Shocked Sincèrement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quand même... y'en a certains qui auraient bien besoin de leçons de biologie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j avoue que mon message est un peu...simpliste, je viens de rentrer du boulot je suis morte et ....les excuses sont faite pour s en servir

allez j y met un peu plus de coeur..et pas de S

félicitation Bravo Fete Fete Fete Fete Bravo
pi autant pour toi que pour moi, j ai deja bien assez avec 2 cané...tu va me dire c est pire que des jumeaux...ca court plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pi autant pour toi que pour moi, j ai deja bien assez avec 2 cané...tu va me dire c est pire que des jumeaux...ca court plus vite

vi mais bon...
ça va pas te reveiller en pleine nuit pour bib ou couche sales ou mal de ventre ou mal de dents ou.... que sais-je... et que tu dois te lever à point d'heure pour aller bosser...

Ca bave au moins autant que des bambins qui commencent à manger, non ?

Pour sortir avec eux tu dois juste attaper les laisses au vol, enfiler tes shoes et hop !
Alors qu'avec des bambinos tu dois préparer un sac avec des changes de couches, des changes de fringues, les cotons, le lait de toilette,le bib, le chauffe bib, le lait, la flotte évian sinon ça le fait pas, la totoche, le bavoire, le hochet... pis faut que t'attendes qu'il sorte de sa sieste, pis attendre qu'il ait mangé pis...
pffff.... quelle vie ! : moi je n'envie pas les mères de famille... je les félicite de leur courage et de leur dévouement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tu vois, j ai bien raison, vaut mieux des chiens que des enfants mdr mdr mdr mdr
mais quand meme........ les enfants, ca finis par arreter de baver non?
lol, ma pauvre céline je te pourris ton post avec mes conneries,mais c est vrai que tu es bien courageuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Citation :
pi autant pour toi que pour moi, j ai deja bien assez avec 2 cané...tu va me dire c est pire que des jumeaux...ca court plus vite

vi mais bon...
ça va pas te reveiller en pleine nuit pour bib ou couche sales ou mal de ventre ou mal de dents ou.... que sais-je... et que tu dois te lever à point d'heure pour aller bosser...

Ca bave au moins autant que des bambins qui commencent à manger, non ?

Pour sortir avec eux tu dois juste attaper les laisses au vol, enfiler tes shoes et hop !
Alors qu'avec des bambinos tu dois préparer un sac avec des changes de couches, des changes de fringues, les cotons, le lait de toilette,le bib, le chauffe bib, le lait, la flotte évian sinon ça le fait pas, la totoche, le bavoire, le hochet... pis faut que t'attendes qu'il sorte de sa sieste, pis attendre qu'il ait mangé pis...
pffff.... quelle vie ! : moi je n'envie pas les mères de famille... je les félicite de leur courage et de leur dévouement...



on rigole . Ben avec tout ça elle va avoir du baume au coeur Céline lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben avec tout ça elle va avoir du baume au coeur Céline lol !


ben j'espère !!!!!!!!!!!! je lui dis surtout que je l'admire !!!! Prosternation
j'ai compris depuis deux jours seulement pourquoi les hommes et les femmes tiennent à avoir des enfants !! Jusque là ça restait un mystère ! Mais bon je ne vais pas m'étendre dans les explications.... surtout pas dans le post de Céline.... je l'ai déjà assez pourri comme ça !

Bisous Céline !!! Bon courage pour les mois à venir... arf... les années !!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
j'ai compris depuis deux jours seulement pourquoi les hommes et les femmes tiennent à avoir des enfants !! Jusque là ça restait un mystère !

tu m explique parce que moi j ai toujours pas compris Hein
les gens normaux, je peux comprendre, mais la plupart des mortelles ont une tige... je me compte dedans, donc je vois pas linteret de mettre au monde des enfants avec un capital génétique comme le mien DrapeauBlanc DrapeauBlanc y a assez d alumuer sur la terre donc je pense que je vais m abstenir mdr
bon j arret de pourrir le post de céline avec mes connerie, courage celine, tout ce que je dis c est de l humour... enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitationssssssssssssss!! Prosternation

Céline a écrit:
nous avons la chance d'avoir déjà deux filles et la nous allons avoir deux garçons.

Personne t'en voudra...tt le monde a le droit à un coup d'essai avant de réussir!! Maboule Paix

Vesputi a écrit:
Cédrik a écrit:
Geronimo a écrit:
fèlicitation ainsi que pour le papa.


Bien vu, c'est vrai qu'on ne pense jamais à le féliciter alors que bon....sans lui... Prosternation


Shocked Sincèrement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quand même... y'en a certains qui auraient bien besoin de leçons de biologie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bah viii Vesputti!!!....si tu crois encore que les tits garçon naissent ds les choux!!!pffffff siffler smash Paix HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment j avais pu passer a coté de ce post

voila une tres tres jolie nouvelle beaucoup de travail en perspective mais pour se qu on sait de toi ça ne doit pas te faire peur et tellement de fierté et de joie dun autre coté alors sincere felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !! c'est le choix du Roi X2 !!

deux filles, deux garçons!! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...