Oyoye13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ett vi c moi la maman a alcan lool [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui tres jolie et alex me confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tres belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je confirme et je suis surpris que Bob n'a encore rien dit...à moins qu'il soit tombé à la renverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tous des males en ruth!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais non Coco ... Par contre dans le réglement du forum c'est pas une photo de plein pied qui est EXIGEE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Coco a écrit:tous des males en ruth!!!!!!! Je confirme... Mais c'est bien connue que dès qu'une blonde aux cheveux longs se montre, tous les hommes se mettent à penser avec leur c**** (et cela même quand ils en ont pas ! sont forts quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 vesputi!!! tu es tres mignone oyoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lila a écrit: vesputi!!! tu es tres mignone oyoye! Ben écoute... y'a des photos de son chien à Oyoye plus haut dans le forum et personne (ou quasi) n'y a mis son commentaire.... des fois c'est à se demander quand même ce qui interesse sincèrment ces paires de c*** oups pardon, ces messieurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bien vu vesputi!!! Et on retrouve presque tous les "machos" du forum: nous avons, hervé, cedrik, manu, et bien d autres!!!! Manque bob mais l a pas encore du passer aujourd hui!! Alors PicPic un tit commentaire stp tu nous decevrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila une tite photos des deux maitre a alcan alan et aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Alors voilà la photo qui remet en place ces messieurs!! la belle demoiselle est prise et, excusez moi du peu, par un beau jeune homme aussi!! Vous formez un très beau couple!! He Bob, t'es tombé de ta chaise ? Pas encore de commentaire ? Ouhouhhhhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ça va coco hein !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien commandé, et c'est moi qui paie l'addition !!!!!!!!! J'lui ai juste souhaité la bienvenue!!!!!!!!!!!! Beau couple oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci bcp sony j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sony!! ben c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux et le toutou aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Beau p'tit couple et les filles arrêté d'etre jalouse dès que jolie demoiselle arrive .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour la jolie demoiselle c'est ma copine alor on se calme lol je suis trés jalou comme une canne corso je mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Euh, là je crois que c'est le copain de Aurore qui prend la parole, faites gaffe à vos fesses les gars!!! Petit conseil d'amie, je voudrais pas qu'il vous arrive un pépin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oyoye13 a écrit:bonjour la jolie demoiselle c'est ma copine alor on se calme lol je suis trés jalou comme une canne corso je mor arf ! trop drole ! En plus il y met même l'accent dans ses mots ! trop fort Citation :les filles arrêté d'etre jalouse dès que jolie demoiselle arrive .......... Tu confonds Manu ! (pis toi tu y met l'accent du calva dans tes mots !! on rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue COPAIN HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Hervé a écrit:ça va coco hein !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien commandé, et c'est moi qui paie l'addition !!!!!!!!! J'lui ai juste souhaité la bienvenue!!!!!!!!!!!! Beau couple oui Ca va prend pas la mouche comme ca lol On sait que niveau fete t es pas le dernier! Moi c est ced qui me l a dit alors tu t en prends a lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue a vous 2!!! Tout ceci n etait bien evidemment que de la plaisanterie!!!! N est ce pas vesputi??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Coco... pourquoi tu dis que c'est des plaisanteries quand les garçons disent qu'elle est jolie Oyoye ?? pourquoi tu dis qu'elle est pas belle ???? mouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bien ouéj!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et ben c une longue discussion pour une simple photos lool allé un record a battre il faut faire 151 pages decrite allé hop a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Citation :Coco... pourquoi tu dis que c'est des plaisanteries quand les garçons disent qu'elle est jolie Oyoye ?? pourquoi tu dis qu'elle est pas belle ???? EXPLOSEE Citation :ben c une longue discussion pour une simple photos lool allé un record a battre il faut faire 151 pages decrite allé hop a vos clavier ne les tente pas ils sont tres doués pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Combien tu as dit ???? 151 .....????? t'es sur ???? 151 ......?????quand tu veux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on est partie ??? c ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 OHHHHHHHHH manuuuuuuuuuuuu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu descend ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Coco, ou vois tu des Machos ici ?..... Bob n'a pas encore posté donc n'anticipes pas son message stp. Par contre, tu devrais plus te pencher sur Manu (euh....façon de parler....surtout avec toi !!), car ces derniers messages sont incomplets, il manque toujours un mot ou 2...depuis le mariage il boit ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moué, ben elle est casé donc ça sert a rien!!!! par contre, faut que son mec apprenne a ecrire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est partis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Plus que 147 pages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Hervé a écrit:tu descend ????????? Bah pou'quoi faire ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 MERCI VESPUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFI UNE QUI SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon c'est TON DESTIN !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Vuos allez très bien ensembles vous êtes très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ben oyoye tu les as cherchés avec tes 151 pages (lol), et bien eux ils jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Keepy a écrit:Vuos allez très bien ensembles vous êtes très mimi!! Mais ça ne nous REGAAAARDE PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ca va allé loin cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites