Maïténa 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voilà enfin les photos de notre super week end attention vous aller etre bombardés :mdrrrr: d'abord on fait connaissance afko qui aurait bien fait de paco son 4h veni et moi en pleine séance de calins miss veni qui adore les calinous afko à l'air bien déboussolé vosu trouvez pas? les jeunes n'amoureux aika qui vient fiche son nez partout veni : hey les topains attendez moi pour jouer aika et les cailloux "hummmm c'ets cro bon" aika joue sa belle et nous voila partis pour la plage afko et la decouverte de la mer et y'a du vent regardez mes oreilles aika a adoré jouer dans l'eau afko qui tente de nager malgré le fort courant deux corsos en bord de mer la troupe après la baignade mais ou est passé lovelydogo? et puis la soirée foot afko qui a pris ses marques a la bonne votre les garcons voila pour le samedi soir et dimanche dans la journée les photos du lundi suivront dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 De tres belles photos et une belle amitiés qui commence entre vos toutous !!!!!!!!! Vous avez eu du beau temps , c'est super !!!!!!!!!! Vous étiez ou alors dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 super week end !! très chouettes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Elle est toute mimie la p'tite VENI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 veni est plus que mimi elle est magnifique j'adore sa bouille oui une super amitié entre les wafs mais aussi entre nous les z'humains on était dans la baie de somme vers abbeville. à 30minutes des plages le lundi on était a fort mahon je vous mettrais la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bah dis donc c'est une chance que le canap soit grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Cat91 a écrit:bah dis donc c'est une chance que le canap soit grand !!!!! oué enfin tu remarqueras que les deux femmes sont recalés du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui oui j'avais remarqué, mais que veux tu la galanterie se perd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Trop sympas les photos!!! et les toutous ont l'air de s'éclater. J'aime bien celles sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sont super chouettes tes photos Maiténa Fort Mahon je connais c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui jolies photos Maïténa!! On a été super contents de vous avoir pour le week-end. Comme tu le dis une belle amitié entre les toutous mais aussi entre nous, les 2 pattes. Emmanuel, merci pour Veni. Pour le canapé en effet c'était bien pratique qu'il soit grand, lol, même si Maïténa et moi on en étaient exclues.....mais que voulez-vous c'était soirée foot alors... Mais en fin de soirée on a quand même réussi à squatter une tite place pour voir les prolongations, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 nous aussi très heureux d'avoir fait votre connaissance c'est pour quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 la vache vous avez pas du vous ennuyer!!! superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Belle rencontre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Allez je prends la relève pour la suite des photos du week-end. A peine arrivés, séance de jeux Ils sont cool les Cane...quand ils sont lancés à pleine vitesse ils nous font des appels de phare pour qu'on dégage le passage Et après ca c'est la fête à la roulade Et alors la tenez-vous bien, en exclusivité rien que pour vous la toute nouvelle race qui vient de sortir..............le CaneCanario!!!! Après tout ca un peu de repos bien mérité Une p'tite pause calinous Afko t'es bien gentil mais au bout d'un moment je voudrai bien récupérer ma place stp....Bon tu bouges pas, ben je m'asseois sur toi! Allez maintenant direction la plage de Fort-Mahon pour débuter le lundi matin. Youhou on est à la plage!!!! Et oui victoire des Italiens!!!! Afko est là pour le rappeler! Alors qui s'éclate le plus? le chien ou le maître?... Maïténa, Yohan et Afko à la playa Veni qui a longtemps hésité pour aller à l'eau, et qui au final a juste trempé les pattes,lol Et allez hop à la flotte! Et allez 2/3 dernières pour le fun... Aïka et Veni qui essayent de se faire passer pour des labardors en ces temps difficiles,lol. Et oui la couverture représente des labardors...) Voili voilou Désolés de vous bombarder de tant de photos mais on a passé un tellement bon moment qu'on veut vous le faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ils sont cool les Cane...quand ils sont lancés à pleine vitesse ils nous font des appels de phare pour qu'on dégage le passage Et alors la tenez-vous bien, en exclusivité rien que pour vous la toute nouvelle race qui vient de sortir..............le CaneCanario!!!! Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment super vos photos et celle ci HUMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Toutes les photos sont extra mais je suis d'accord avec Manu, les trois ensemble : MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites