Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 y at'il quelqu'un qui fait du dog-sitting en région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Qu'appel-tu dog sitting ? Garde de ton chien a domicile pour une journée ? Promenade de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ca m arrangerais aussi avec les horraires qu on se tape pour lemoment... mais punaise je crois que jamais je laisserais mon chien entre les mains de qui que se soit...trop peur ... de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper d'athena 4 jours du 28 au 31 aout ,car elle n'est pas habituée à rester seule, elle aboie et pleure ,eh oui elle est mal habituée.Elle n'est pas dominante du tout,elle est tres sociable si la personne peut la prendre chez elle durant 4 jours ce serait bien ,car mon mari reprend le boulot le 28 et commence a 4h du mat j'habite à Neuilly sur Marne dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui lila moi aussi mais j'ai pas trop le choix mais je ne confierai pas athena à n'importe qui non plus au club où allait athena je n'ai pas confiance donc.... j'ai essayé de changer mes billets d'avions pour le retour mais c'est pas possible ,donc retour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben bon courage j espere que tu trouvera quelqun de sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci lila j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si l'appart était plus grand ca serait avec plaisir micheline mais deux canés a la maison c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je comprend bien maiténa po grave merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je te confirme maiténa... 2 cane c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu veux, je peux te transmettre les coordonnées d'un ami qui pratique durant l'année des promenades pour chien la journée en meute, durant les vacances, cela lui arrive de prendre deux ou trois chiens chez lui en "pension". Je vais lui passer un coup de file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 rooooooooo qu il est gentil, puis c est pratique si y a le moindre soucis tu pourra directement t en prendrea hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je veux bien hervé merci sacrée lila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je vais déjà voir si il n'est pas en vacs pendants ce temps .... lila .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 mais de rien mon cher hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites