Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

dog-sitting

Messages recommandés

Qu'appel-tu dog sitting ?

Garde de ton chien a domicile pour une journée ?
Promenade de ton chien ?

ca m arrangerais aussi avec les horraires qu on se tape pour lemoment...
mais punaise je crois que jamais je laisserais mon chien entre les mains de qui que se soit...trop peur ... de tout

Je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper d'athena 4 jours du 28 au 31 aout ,car elle n'est pas habituée à rester seule, elle aboie et pleure ,eh oui elle est mal habituée.Elle n'est pas dominante du tout,elle est tres sociable
si la personne peut la prendre chez elle durant 4 jours ce serait bien ,car mon mari reprend le boulot le 28 et commence a 4h du mat
j'habite à Neuilly sur Marne dans le 93

oui lila moi aussi mais j'ai pas trop le choix mais je ne confierai pas athena à n'importe qui non plus
au club où allait athena je n'ai pas confiance donc....
j'ai essayé de changer mes billets d'avions pour le retour mais c'est pas possible ,donc retour le 31

si l'appart était plus grand ca serait avec plaisir micheline mais deux canés a la maison c'est chaud

Si tu veux, je peux te transmettre les coordonnées d'un ami qui pratique durant l'année des promenades pour chien la journée en meute, durant les vacances, cela lui arrive de prendre deux ou trois chiens chez lui en "pension".
Je vais lui passer un coup de file.

rooooooooo qu il est gentil, puis c est pratique si y a le moindre soucis tu pourra directement t en prendrea hervé.... oK JE SORS

Je vais déjà voir si il n'est pas en vacs pendants ce temps ....

Merci lila .............. mdr

• Créer...