Rapha1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 2 ans et 1 mois, que le temps passe vite et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 QUE deux ans ? elle prend déjà plein de blanc sur son museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'adore la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est toute mimie !!!!!!!! Elle est de qu elle date de naissance car luna aussi a 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 OUI terrible terrible terrible, j adore, je suis fane, trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle est vraiment belle!! mais c'est vrai elle a deja du blanc sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 zolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle est née le 15/06/2004, c'est la soeur de la loulotte de Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah oui c'est vrai la soeur de TARA .... elles sont d'ailleurs TRES differentes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 hé ben elle est super belle!! (et ça me change de voir un cane gris avec des poils... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Très belle, c'est vrai quel regard!!! Una va avoir 3 ans en septembre et elle aussi a pas mal de gris sous la gueule, je ne sais pas si c'est propre au cane gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Du gris cela a un certain charme ( comme chez les êtres humains ) HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites