Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eros1

Pillot'JM Atlanta

Messages recommandés

salut a vous tous,

voilà quelques photos de notre petite Atlanta, agée de 8 mois, elle a bien changé, sur les photos envoyé par sa maitresse elle a fais sa propre place de clim!!!
trop fort









HIHI Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!!non, pas pour cette année normalement mais le déménagement, a programmer et a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une gueule d'enfer. Eros, plus tu me fais découvrir cette race, plus je l'aime. Prosternation
N'en ayant jamais vu en vrai (ben voui Boulet du jour ), j'aimerai bien, entre deux valises lol, que tu nous disent : la taille et le poids d'un adulte, et pour moi question perso hyper important : quelle est leur vitalité (randonnée tranquillou mais qui dure des heures par exemple). Par ailleurs, il m'avait semblé que cette race craint la chaleur (je veux dire plus que d'autre races). est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
Elle a une gueule d'enfer. Eros, plus tu me fais découvrir cette race, plus je l'aime. Prosternation
N'en ayant jamais vu en vrai (ben voui Boulet du jour ), j'aimerai bien, entre deux valises lol, que tu nous disent : la taille et le poids d'un adulte, et pour moi question perso hyper important : quelle est leur vitalité (randonnée tranquillou mais qui dure des heures par exemple). Par ailleurs, il m'avait semblé que cette race craint la chaleur (je veux dire plus que d'autre races). est-ce vrai ?



Pour répondre a tes questions, le standard du olde de lignée Leawitt, 27kilos et plus pour les males, 22.5kg et plus pour les femelles, 43cm male, 40cm femelle.
Il est alerte est bien proportionné, ce qui facilite largement ces déplacements de belle et longue balade ne lui fait pas peur, il est massif tout en ayant l'apparence d'un athléte.
Il est évident comme pour toutes races un entrainement est nécessaire.
Pour ce qui est de la chaleur, je n'ai jamais eut aucun probléme avec les miens, si biensur le temps dépasse les 30 degré il n'est pas recommandé comme pour tous les chiens de grandes balades, le olde n'a rien a voir avec un bulldog anglais étant propriétaire des deux races, ils ne sont pas comparables.
je te mets l'adresse de mon site ou tu pourras le découvrir ainsi que découvrir pleins de photos dans la galerie.
http://domaine-eros.fr.st

Pour ce qui est de découvrir la race si un jour tu passes par içi n'hésite pas, c'est avec grand plaisir que je te ferais découvrir la race. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes chiens!!!ils sont superbes, une bien belle race mais qui ne fait pas dans la dentelle comme je vois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...