Oyoye13 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mon ti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouais on voit mieux la qd meme !!!!!! Une bonne grosse tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 super jolie!!!!!!!!!!petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 belle frimousse le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 houuuu qu'il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 très joli ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 il est super jouli...il a quel age...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vu que je suis plus intéressée par les Toutous que par les maîtresses (vu sur l'autre post ), je te dis que ton chien à une bien bonne gueule de cane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyoye13 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment une bonne tête le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites