Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahac

Ma tite famille

Messages recommandés

Ce sont 2 tortues de florides d'environ 15 ans, vous les voyez sans eau car ct le grand nettoyage d'aquarium Burk


et voici mes tits poissons rouges bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le koko comme il reste tranquille elles sont trop belles!!! moi zemerait avoir une tortue de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimerai bien, jvais tout faire dailleur pour en avoir hihi, mais bon en ce moments les miennes sont pas cool avec moi elles me bouffes alors kavant javais droit a des gros calins (sisi) elle se posait sur mon epaule tte seule ct trop mimiiiiiiiiiiiiiiii, koko les adores!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
et le koko comme il reste tranquille elles sont trop belles!!! moi zemerait avoir une tortue de terre


On a bien raison de critiquer !! Si tu vois ce ke je veux dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien ne s'est jamais fait pincer par les tortues, car elles peuvent faire très mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais, cest moi qu'elles mordent, tout ce passe bien mais je surveille quand meme, elles sont encore plus dangeureuses que mon propre molosse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a comme maladie ce pauvre loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond un an après (faut le faire non merci aux admins de ne pas avoir supprimer mon compte) je fais mon come back ( euh je sais meme pas comment sa s'écrit). Je n'ai pu être dispo et je m'en excuse !! Pour répondre a Sony mon chien est malade de dysplasie ( et un de plus) il a été opéré a ce sujet 3 fois, une opération réparation, une opération infection et une opération c'est fini on t'enleve la broche voila en bref ce qui lui est arrivé.

Trois ans sur terre et 4 opération plus une a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...