Guiguipse 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Bénévole à la SPA de Gennevilliers J'ai 4 chiens et 4 chats, un mari et une fille de 2 ans et demi Lise. Je fais également famille d'acceuil pour la SPA de Gennevilliers. J'habite en région parisienne, en pavillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue, belle action que d'être bénévole à la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue belle action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue a toi enfin une de plus de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue à toi sur ce forum, et pour ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Maïténa a écrit:bienvenue a toi enfin une de plus de la RP bienvenue a toi, +1 de plus de la RP hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites