Patrik 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour moi c'est Patrik je n'est pas de cane corso mais un Rototo je suis de belgique mon rototo va avoir un an ce 21 juillet Voila Drako notre Rott et mon sky car je defend la cause de nos molosse ! http://patrik69.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tres joli ton rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 un bien zolie ptit gars!!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue a toi et drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt bienvenue a toi PATRIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 à toi compatriote et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue à toi et ton rot sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue aa toi et ton rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Jackie et Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites