Héléna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je sais ça faisait bien longtemps que je navais pas mis de photos.... lol, alors en voici pour me faire pardonner...!! HiHiHi ah la la ça faisait longtemps que je navais pas mis de photos de mes nounouilles... en fait jai tout plein de photos mais jamais le temps de les redimensionner etc...!! e136 alors les voiciiii....!!! Donc Azzaro 10 mois et V.ï.p la rott de 2 ans...! 1 2- voila la tete qu'on a quand on joue a l'autruche...!!!et qu'on creuse, et puis en plus elle a l'oeil qu'est bridée je sais meme pas pkoi lol... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 des photos sublimes pour 3 sublimes modeles t'adore ma chérie !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Vraiment superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui tres jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 De bien belles photos on voit bien que tu aimes faire ca ....!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pour vos compliments les amis...ils me font vraiment plaisir.. c'est clair que j'adore ça...!! jai des milliers et milliers de photos de mes loulous, mais bon certaines sont pas top, on essaie de garder que les meilleurs lol merci bcp en tout cas bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 VI TERRIBLE LES FOTO... ENCOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je me joins aux autres, vraiment superbe la qualité de tes photos. ça fait plaisir, n'hésite pas à nous en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 de très jolis portraits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est tjs un régal de regarder tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Superbe, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Très bon photographe et beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 SUPERBES CROIX ROUGES !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 magnifiques....merci Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vesputi a écrit:SUPERBES CROIX ROUGES !!!!!!!!!!! Euh je crois que c'est ton pc qui a un souci, nous on les voit les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sony a écrit:Vesputi a écrit:SUPERBES CROIX ROUGES !!!!!!!!!!! Euh je crois que c'est ton pc qui a un souci, nous on les voit les photos!! Oui j'avais bien compris que vous les voyiez vous, les photos... C'est d'un bizarroïde quand même car je viens de les voir sur un autre forum et pas sur cuilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bizarre bizarre... tu les a vu ou? car les 2 autres forums ou je les ai mis sont tout les 2 chez forumactif.. celui de clara, et puis beh le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vesputi a écrit:Sony a écrit:Vesputi a écrit:SUPERBES CROIX ROUGES !!!!!!!!!!! Euh je crois que c'est ton pc qui a un souci, nous on les voit les photos!! Oui j'avais bien compris que vous les voyiez vous, les photos... C'est d'un bizarroïde quand même car je viens de les voir sur un autre forum et pas sur cuilà.... On ne voit pas l'image de ta ère non plus!!!! une croix rouge à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Zut je voulais pas mettre ce smiley!! le mot était BANNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites