Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vote du p'tit concours des chiens et de l'eau ... http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3713&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dur dur qd mm de choisir !!! sont toutes chouettes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ah !!voté BOB pour la superbe photos d'ensemble sinon elles sont toutes formidables les photos est c'est surtoput de bon moment passé avec nos quatres pattes que du BONHEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 SAmy prends de l'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ceux qui ont 1 c'est ceux qui ont votés pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 on avait le droit de voter pour nous?.? moi j'ai voté pour galaté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 on se demande pourquoi... hein galatée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi non plus j'ai pas voté pour moi, j'ai voté pour samy lol ... parce que je trouve que ses photos sont mille fois plus belles que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bob a écrit:on avait le droit de voter pour nous?.? moi j'ai voté pour galaté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Emmanuel a écrit:Bob a écrit:on avait le droit de voter pour nous?.? moi j'ai voté pour galaté.......... nous sommes bien d'accord.........n'est ce pas. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 août 2006 j ai meme pas pu voter moi j etais pas là sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et Samy tu as 37 pc sans voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites