Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je m appelle marine, j ai 21 ans, et j habite dans l essonne mon conjoint et moi avons un cane corso de 15 mois, ainsi qu un golden retriver de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue a toi Marine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et bienvenue a toi et loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 BIENVENUE A VOUS mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue à vous et vos loulous, oui vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je veux bien mettre mes photos, mais va falloir m expliquer comment on fait merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 va en bas du forum dans ADMINISTRATION et MODERATION y a l explication en image etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites