Manue1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Amalya a 13 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 wawa la première qu'elle ligne ! tjs aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'aime beaucoup la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 superbe la miss et la photos au top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 la 1ere photo est vraiment magnifique!! superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vraiment belle sur la 1ère photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui, elle a vraiment une ligne assez fine et très longue... à mon avis elle n'a pas encore fini de changer... mais , elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 grave qu elle a grandit!!! trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je la trouve un chouilla trop longe mais elle est loin d'être finie, et j'aime bcp sa tête elle est toute choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites