Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

bULL TERRIER DE 4ANS À DONNER (74)(adopté)

Messages recommandés

JE TRANSMET:

Donne contre bon soin, bull terrier de couleur bringé, 4 ans, puce n°967000000680560. Je décide de donner ce chien car j'ai maintenant un bébé et je me rends compte que dans un appartement ça devient difficile de faire cohabiter bébé et chien. Je tiens également à préciser que ces chiens ont forts caractères, et que le maître doit être capable de tenir ce chien.

Département : 74 Haute-Savoie
Pays : France
Telephone Téléphone : 06130517698

jE N'AI PAS PLUS D'INFOS SUR CE CHIEN !!!

je sais que ça ne fera pas avancer l'adoption mais comme ça m'ennerve les gens qui ont un chien et dès que bb arrive hop il vire!

Burk biennd'accord avec toi, moi aussi sa m'énerve taper la tete sur le fureur fureur GnAgnA l:juiuhh pmlpmlp n o n

Caro29 a écrit:
je sais que ça ne fera pas avancer l'adoption mais comme ça m'ennerve les gens qui ont un chien et dès que bb arrive hop il vire!

Ouais, apparemment, ça arrive souvent ce genre de situation. C'est comme les cas de divorce ou aucun des 2 ne veut du chien. Les gosses, ils les mettent pas à la DASS que je sache.Ca m'ennerve également l:juiuhh

c vrai c est chiant, moi j ai eu ma fille y a un an et au contraire, c est la que j ai pris mon cané, pour qu il puisse grandir ensemble, et tous se passe tres bien

ben moi j'avais déja slap depuis 1 an quand j'ai eu emeric et ben malgré quelques difficultés financieres je n'ai pas pour autant abandonné mon chien!! et j'habitais en studio en plus!!! les deux ont grandi ensemble et ont une grande complicité mais bien sur parceque mon chien est équilibré et a tres bien accepté l'arrivée du ptit nem...!! c'est trop facile cette excuse...

de nos jours j'ai l'impression que les gens prennent un chien juste le temps d'avoir un enfant et une fois le bb installé le substitut doit s'en aller.

moi quand j'aurai un enfant il est absolument hors de question que je me separe de mes chiens. si je suis un peu debordée pas grave, je prendrais une baby sitter ou alors je demanderai à ma voisine de me garder le bb pour m'occuper de mes chiens.

bref ya toujours des solutions

en ce qui concerne les divorces ça aussi ça me sidere!il ya quelques jours j'ai rencontré une fille qui avait acheté une cane chez ma mere et elle s'est separé de son copain et c'est lui qui a pris la chienne et ils se "battaient" car tous les deux la voulaient. ça m'a fait chaud au coeur de me dire qu'un chien pouvait etre aimé à ce point. dommage que tout le monde ne reagisse pas comme ça

Moi aussi ça m'énerve ces situations, on réfléchit bien avant de prendre un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C po juste

c'est pas un bon numéro alors je sais pas si clara peut retourné voir le numéro sur un autre site, si jamais!!

• Créer...