Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je voudrai bien moi aussi mettre mes photos de mon cane, mais je ne sait pas comment on fait si quelqu un peut m aider, sa serai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Faut pas que la photo soit trop grande ....et faut utilsé le lien INSERER UNE IMAGE ....copier coller le lien que ca te donneras entre mais tout c est est mieux expliqué dans ADMINISTRATION et MODERATION ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu cliques sur la balise "inserer image" Ensuite tu vas chercher la photo que tu désires afficher, tu coches la case en dessous si elle est très grande et tu fais "host it" pour la télécharger Ensuite tu sélectionnes le lien de ta photo et tu fais "copier" (click droit souris sur PC je crois) Tu clique sur la balise "Image" pour l'ouvrir, tu "colle" le lien de ta photo et tu referme la Balise en recliquant sur "image'". Et normalement quand tu fait envoyer, ça doit bien s'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et ben avec ca pandor si la miss n'y arrive pas...!belle explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci mais c du chinois tt sa pour moi je regarderai tt sa quand ma tete sera bien reposer merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 http://img314.imageshack.us/img314/5686/paco014hh9.jpg ca doit etre ca [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon j ai reussi mais pk c aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est mieux , comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Dis moi Pandor pourquoi tout est en forme arrondis sur ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah, peut-être que mon PC c'est un MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vrai que je n'ai pas percuté!!! mais chez moi c'est pas comme ça non plus!! ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pourquoi, c'est comment chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah c'est drolement PLUS BEAU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouéééé, et je dirai que c'est meme mieux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Montrez-moi, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu nous montres ton bureau ? enfin ta page d'accueil de PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah c'est carrément plus beau chez moi, vive le MAC ! Ma page d'accueil de quoi ? Mon bureau ? C'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sinon, en page d'accueil du forum, ça donne ça, je ne sais pas si ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben pour moi la page d'accueil du forum est comme la tienne Pandor, sauf au niveau du chien noir de l'image, celui qui est couché..... c'est quoi comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bizarreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites