Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 dans quelque semaine, c est l anniversaire de mon copian et je voudrais lui organiser, une petite fete, de taille pour ces 25 ans, et je souhaiterais avoir une surprise original, aider moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Un voyage ..................lol , bah pour loué une salle c'est mort si c'est bientot .... alors un barbecue GEANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 non un voyage, j ai pas d argent, une salle pas besoin j ai un grand jardin, mais c le cadeau que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ahhhhhhhhhhhh un cane corso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je suis decu car personne ne me donne d idee et veut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est délicat on connais pas ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui je sai mais bon quelque petites idee par si par la enfin merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Un bapteme en mongolfiere s'il apas le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c une super idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Un massage dans un institut avec Sauna, spa et tout le tintoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Un billet de concert s'il aime la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c pas mal non plus tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 non concert c pas son fort mais je vais obter pour le massage en institut ca va lui plaire merci bocou^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Une stripteaseuse à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 non la faux pas abuser non plus, mais pour un celibataire c pas mal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites