Caro29 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voilà comment j'ai retrouvé mes bebes quand je les ai abandonné quelques instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 y se trouvaient trop sale !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Costaud ton lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 terrible!! il doit faire plus frais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Des cane qui font la vaisselle, c'est cool trop fort YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ooouuups les bouteilles de nettoyant ménager pas loin..... j'aurais trop peur à ta place !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sont trop les petits loups effectivement les produits...moi qui ai foutu de la soude caustik dans un truc boucher ... et anakin qui a ete boire dedans je peux te dire, ca fais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Justement c'est surtout du produit pour lave vaisselle qu'il faut se méfier! En tous cas ils ont l'air bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sont trop les petits loups effectivement les produits...moi qui ai foutu de la soude caustik dans un truc boucher ... et anakin qui a ete boire dedans je peux te dire, ca fais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ha mdrr même plus besoind e lave vaisselle.. ils vont s'en charger je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 excellent ! ca me rappel afko bébé fesait ca aussi ! et leur tete de genre bah quoi on a rien fait ! vas y je pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je rassure tout le monde les produits menagers derriere ont ete posé temporairement (je faisais la cuisine et les bebes m'aident à leur maniere!lol) juste le temps de passer un chiffon sur l'etagere et puis apres le temps de les mitrailler de photo il n'y avait aucun chiot à proximité. de toutes façons j'ai toujours un oeil sur eux car ils m'inventent tous les jours une nouvelle betise!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mdrrrr trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 excellent ! c vraiment des petites bouilles d'anges innocents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites