Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

ben quoi qu'est ce qui va pas?

Messages recommandés

voilà comment j'ai retrouvé mes bebes quand je les ai abandonné quelques instants

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooouuups les bouteilles de nettoyant ménager pas loin..... j'aurais trop peur à ta place !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sont trop les petits loups
effectivement les produits...moi qui ai foutu de la soude caustik dans un truc boucher ... et anakin qui a ete boire dedans je peux te dire, ca fais peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est surtout du produit pour lave vaisselle qu'il faut se méfier! En tous cas ils ont l'air bien installés mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sont trop les petits loups
effectivement les produits...moi qui ai foutu de la soude caustik dans un truc boucher ... et anakin qui a ete boire dedans je peux te dire, ca fais peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mdrr même plus besoind e lave vaisselle.. ils vont s'en charger je pense.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !

ca me rappel afko bébé fesait ca aussi !
et leur tete de genre bah quoi on a rien fait ! vas y je pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rassure tout le monde les produits menagers derriere ont ete posé temporairement (je faisais la cuisine et les bebes m'aident à leur maniere!lol) juste le temps de passer un chiffon sur l'etagere et puis apres le temps de les mitrailler de photo il n'y avait aucun chiot à proximité.
de toutes façons j'ai toujours un oeil sur eux car ils m'inventent tous les jours une nouvelle betise!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...