Vietnam 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je n'avais plus d'appareil photos, c'est chose faite ; voici donc les photos du jour d'un cane apprenti canard. Le top départ : La grande traversée : De retour à la maison, séance bain de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 qu'est qu'il est majestueux sur le deux dernières !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il est trop beau c'est un bon pépère ....question bete mais es ce que versus et lui ont qq parents ou plus loin en commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 non rien si je dis pas de betise. mais c'est vraie qu'il est penard là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 terrible tes foto, c'est vrai quil est beau ton canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je ne sais pas répondre à ta question Emmanuel. Voici les origines de Vesuv : Nougatti Des Orchis d'Orabel Palermo De la comtesse des terres rouges Niagara Des Orchis d'Orabel Vesuv Cacao Tessa Du crepuscule des aigles OPIUM de La Cité de la Rune de Dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et bien voilà un chien qui n'a pas peur de se baigner tout seul et loin du bord. elles sont sympa tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Es ce le CACAO qui est assez connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Un fameux sportif ton chien ! Le mien est comme les chats, il déteste l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je pense que c'est le Cacao (Uncas x Peper) effectivement connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Très beau cane!!! et sportif avec ça, la mienne aussi à horreur de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 wahoooo!!!il est magnifique troptrop beau j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 magnifique très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 sympa les photos, il est où ce plan d'eau en Ile de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à tous. Vesuv nage régulierement, il apprecie beaucoup. On ira très certainement demain puisque le soleil est de retour. Ce plan d'eau se trouve dans les Yvelines entre Poissy et Mantes la Jolie. C'est un plan d'eau très pratique où les chiens peuvent y aller en toute confiance. Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites