Caro29 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voici mes bulls qui ont bien poussé, ils sont trop adorables, j'adore leur demarche (ils se prennent pour des lions!lol) voici Butkus ensuite Balboa Rocky (dit Rocky pour les intimes) et la petite gonzesse Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ils ont des bonnes patounes dis donc! Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ou je viendrais bien faire du bull-napping par chez toi moa! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 superbe tes ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'aime bien celui ou celle de la 3 em photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu parles du petit truc noir et feu? c'est une petite demoiselle teckel (derniere arrivée de la maison, une petite rescapée qu'on a recuperé) c'est un veritable amour. par contre c'est vrai que les bullmastiffs sont tous les trois beaux. je serai incapable de dire lequel je prefere. ils sont tous les trois super calins et joueur et calme en meme temps. des vraies betes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Un seul mot : Trogons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites