Lila1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 https://www.dailymotion.com/gwena/video/377040 voila la petite vidéo des 3 canou tara ( de samy) anakin de julien, et erwan de moi lol j essaie de mettre la version longue mais avec ma conection foireuse j ai deja eu toute les peine du monde a mettre celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est super qu'ils s'entendent bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tien je connais ce coin j'y suis deja suvent allez bizzarre et aussi cet homme au t shirt blanc et a la demarche de camioneur mal battis ...ca ùe dit qq choses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 manu t es bete lol bien sympa le camioneur en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca avait l'air sympa en tous cas. Moi je me posais une question: comment ça se passe avec plusieurs males? Est-ce qu'il y a eu des "frictions" au début ou est-ce que ça s'est tout de suite bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui ils sont super ces belges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et alors Erwan se fait sortir de l'eau par Tara, c'est quoi ce bintz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Attend c'est pas n'importe qui c'est TARA et TARA c'est TARA attention c'est comme qd elle est avec LUNA ca fais WIZZZZZZZZZZZZ CLACCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 La prochaine fois, j'espère être de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites