Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen01

assurance...

Messages recommandés

hello, je vais prochainement acquérir une am staff et biensur il faut une assurance, je fais le tour , je compare... ça fait des sous tous ça !
j'aimerai savoir si ya des compani d'assurance qui sont moins cheres que d'autre, histoire de pas payer plein pot !!!
voilà.
je viens de voter pour le concours les chiens et l'eau et j'ai bein rigole en regardant les photos HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu cherches une assurance responsabilité civile, c'est-à-dire ce qui est légalement obligatoire, ou une mutuelle qui prend en charge les frais de véto???
Car si c'est pour une mutuelle, j'en ai contacté un paquet donc je peux peut-être te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu parles de l'assurance responsabilité civile ?
Il y a plusieurs companies dont certaines qui n'assure pas les chiens de première et seconde catégories, après pour celle qui les assure, il y en a qui ne te font rien payer et il y a celle qui te font payer dans les 110euros à l'année. Celle où mon homme est pour Alouna, on paye 30euros par an donc ça va mais c'est du bidouillage sinon on devrait payer 110. Après on en avait fait une autre ou tu n'avais rien à payer en plus, c'était compris dedans mais d'ordre générale, elle te coutait plus chere, genre la franchise était plus élevée!
Faut bien comparer certaine vont te faire payer 100 euros en plus mais la franchise ne sera que de 150 euros (je dis des chiffres au pif pour que tu te rendes plus compte) et d'autres qui ne te feront rien payer mais leur franchise sera de 250. C'est tout con mais faut faire gaffe à ça sinon tu te fais avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...