Ducru 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Coucou! J'exhume ce film de bahia chien de mes archives (après un grand rangement de pc...) Sur le film elle a 4 mois tout pile! (alors que la elle en a 6!!) http://video.tinypic.com/player.php?v=20b021u (comment ça je gatouille??? meuuuuh non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ah et tiens en vla une autre avec mon labrador (bon ok à la fin je parais dégoutée de me faire filmer mais en fait jsuis trop contente d'avoir récupéré ce film du dernier jour de mon vanooh-chien... (qui pour ceux qui ne le savent pas est un chien d'assistance pour personnes handicapées de qui je me suis séparée le 9 mai 2006 et qui est pour le moment en finition de dressage dans un centre avec des professionnels avant de rejoindre sa famille définitive... :'( ) http://video.tinypic.com/player.php?v=20b05fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sympa la 1ere video par contre j'ai rien pour la 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 super bien les vidéos!!! wouf wouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elles ont chouettes tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 au moins tu t'amuses bien avec la petiote rien non plus pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Souvenirs , souvenirs , le temps passe vite hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bizarre chez moi il marche très bien le lien pour la 2e... rhalala que de souvenirs... le bibichien fait 30 kilos maintenant... c'était loin cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elles sont super tes 2 videos.. ça a du etre dur de devoir t'en separer...en tout cas sont superbes tout les 2 bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sympa les vidéos, j'aime bien l'ordre "aboie" ça doit pas être simple à apprendre au chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ha ben ça c'est sur mais ça a l'avantage que le chien n'aboie pas à tue-tête, car du coup il connait aussi l'ordre "silence" Et en fait pour ça il faut trouver une situation de "frustration" (genre gamelle inaccessible) qui le pousse à aboyer, on fait un signe de la main de disant "aboie" et on récompense avec une croquette... et en moins de 2 le chien a pigé le truc et aboie sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai appris pareil a bala, avec un claquement de doigst super pratique pour le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 héhé ... et ça fait toujours son petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 prevois tu de prendre un nouvel élève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben en fait la j'ai déjà pas mal à faire avec Bahia chien qui est dressée au 1/10e de mon labrador... (manque de temps surtout)... Et puis j'habite dans un petit studio (avec plein de terrain à coté) donc je ne me vois pas prendre un 2e chien pour le moment, mais quand je travaillerai et que j'aurai mes salaires et donc une maison, ben la oui j'en prendrai plusieurs des chiens, notamment des abandonnés de la SPA (et sans doute aussi des bébéchiens de bahia chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites