Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Quelques nouvelles d'Enzo

Messages recommandés

Après s'être fait opéré d'une petite tumeur sur le fourreau, le revoilà en pleine forme. Pas d'attache à l'intérieur donc peu de risque que ça se remanifeste. Je touche du bois.

Quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma qué Bello Magnifico. Mon chouchou depuis toujours. Anne t'as une petite bombe au bout de la laisse avec une gueule à tomber. et sa couleur..... bref, tout j'aime tout chez Enzo, son expression, sa douce fierté, oui il fait "doux", mais fier. bon j'arrête mon roman mais je suis "in love" d'Enzo Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooore il a une tête et un corps magnifique

gros bisous pour son rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos. J'aime beaucoup la 3 éme, belle posture avec un brin de fierté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo est vraiment splendide!!il va bien le ptit gars aprés son opération.
gros calinou le ptit gars bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Pour Manu
Enzo n'est pas très grand, 66,5 au garrot et il fait 53 kg environ. Il est surtout bien charpenté avec un crâne large.
Pour Eros
Oui, pas de probleme,il est en forme, un peu de mal à uriner car il a un oedeme sur le fourreau mais la cicatrice est belle et il n'y touche pas du tout, ça n'a pas l'air de le démanger.On enleve les fils lundi. Le véto m'a dit qu'il aimerait avoir plus souvent des chiens comme lui à soigner,il est vraiment sympa car faire des soins à cet endroit là, c'est pas évident pour les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un superbe cane Whaaoouuu Whaaoouuu c'est vrai qu'il a l'air doux et quand même une belle prestance!!! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être l'air doux comme ça mais c'est un véritable bourrin et le roi de la connerie surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Il a peut-être l'air doux comme ça mais c'est un véritable bourrin et le roi de la connerie surtout.


Bon alors c'est là qu'il faut dire : l'est beau ce couillon !!!!!!!!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien! mais il faudrait nous mettre des photos plus souvent! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo est super joli!!
J'adore sa couleur Whaaoouuu

C'est vrai qu'avec un si beau loulou tu devrais nous mettre des photos un peu plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...