Pandor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Après s'être fait opéré d'une petite tumeur sur le fourreau, le revoilà en pleine forme. Pas d'attache à l'intérieur donc peu de risque que ça se remanifeste. Je touche du bois. Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 qu'est ce qu'il est beau et majestueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Toujours aussi beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Halalala sur la 1 er je vois le cane que je souhais avoir qd j'ai connu cette race ....il est splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'adore la dernière... elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ma qué Bello Magnifico. Mon chouchou depuis toujours. Anne t'as une petite bombe au bout de la laisse avec une gueule à tomber. et sa couleur..... bref, tout j'aime tout chez Enzo, son expression, sa douce fierté, oui il fait "doux", mais fier. bon j'arrête mon roman mais je suis "in love" d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est vrai il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'adooore il a une tête et un corps magnifique gros pour son rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Belles photos. J'aime beaucoup la 3 éme, belle posture avec un brin de fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben il est bien mignon ton loulou Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 IL pèse et mesure combien le pépère STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Enzo est vraiment splendide!!il va bien le ptit gars aprés son opération. gros calinou le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Anne, vraiment magnifique ton Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 à tous Pour Manu Enzo n'est pas très grand, 66,5 au garrot et il fait 53 kg environ. Il est surtout bien charpenté avec un crâne large. Pour Eros Oui, pas de probleme,il est en forme, un peu de mal à uriner car il a un oedeme sur le fourreau mais la cicatrice est belle et il n'y touche pas du tout, ça n'a pas l'air de le démanger.On enleve les fils lundi. Le véto m'a dit qu'il aimerait avoir plus souvent des chiens comme lui à soigner,il est vraiment sympa car faire des soins à cet endroit là, c'est pas évident pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah bin quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vraiment un superbe cane c'est vrai qu'il a l'air doux et quand même une belle prestance!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il a peut-être l'air doux comme ça mais c'est un véritable bourrin et le roi de la connerie surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pandor a écrit:Il a peut-être l'air doux comme ça mais c'est un véritable bourrin et le roi de la connerie surtout. Bon alors c'est là qu'il faut dire : l'est beau ce couillon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je craque pour la dernier trop mignon, adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Très beau chien! mais il faudrait nous mettre des photos plus souvent! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Waouuuu que dire de +!!! Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vigo a écrit:Très beau chien! mais il faudrait nous mettre des photos plus souvent! HiHiHi Tout a fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Enzo est super joli!! J'adore sa couleur C'est vrai qu'avec un si beau loulou tu devrais nous mettre des photos un peu plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites