Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila suite a notre super week end chez lovelydogo avec les filles j'avais encore envie de vous mettre des photos de la plage et des délires des toutous j'espère que vous m'en voudrez pas trop on rigole voila le petit coin de paradis des parisiens "fort mahon" place a la débauche aquatique et au beach soccer veni et afko nous rappel que ce sont les italiens qui ont gagné YEAHBanan une brochette de chien / c'est quoi la race du 4pattes au fond? le pro du ballon rond afko tu t'es fais doubler par une fille ouhhhhhhhhhhhh honte a toi à la peche moman ca mouille!!! ca se mange pas le sable moman???? meme a la plage afko trouve le moyen de ramener un baton, enfin une chose qui parait y ressembler et une petite dernière la truffe au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils se sont vraiment bien eclatés les loulous. Ca a du être un super week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oh oui pandor je confirme un super week end afko a mis 48h a s'en remettre tellement il s'était dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est clair que la mer ça les crève......ah quel tranquilité après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 On aurait bien aimé etre avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 superbe bon moment vraiment de trés belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Emmanuel a écrit:On aurait bien aimé etre avec vous ... avec plaisir pour une prochaine en espérant que cassio//afko ca le fasse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 un vrai régal pour les yeux,super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 GENIAL, balance en d autre si t en a encore !! mais t es pas obliger de remuer le couteau dans la plaie avec la coupe du monde quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca donne envie... et ça a l'air calme votre petit coin, y'avait personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui lila j'en ai encore et pour la coupe du monde bah si j'en remets une couche zi ze veux vigo la plage était vide car il était 10h du mat' un lundi mais vers 12h y'a le monde qui ai arrivé en plus c'ets a 2h30 de paris donc souvent plein plein de touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah vous etes ou pour etre a 2h 30 de paris sur les plages ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Superbe endroit!!! c'est clair que là les loulous peuvent s'ébattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Emmanuel a écrit:Bah vous etes ou pour etre a 2h 30 de paris sur les plages ????? bah nous manu on est a colombes 92 et les plages les plus proches c'est dans la somme la bas fort mahon, cailleux, le crotoy etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 énoooorme les photos avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Encore des malheureux lol ! Ont voit que la journée a été bonne, et bien mouillée. Une bonne journée de chien ça et en plus tes photos sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai jolis photos! Et que de bons souvenirs. Les toutous et nous avons passé un super week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites