Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abyss1

renseignement sur lignées bullmastiff

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Le bullmastif est un chien pour qui mon coeur penche de plus en plus.
Je ne veux pas l'acheter n'importe où.
Pouvez-vous me renseigner sur les bonnes lignées et les adresses où l'acheter ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les lignées moi personnellement j'aime beaucoup les gros gabarits et donc j'aime les lignées Korona.

apres où il faut acheter, je pense que la personne la plus competente pour renseigner est la presidente du club Mme Class (en effet entre eleveurs on est pas forcement impartial et donc difficile de conseiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, il faut se mefier de certain president de club.... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ya des presidents pas tres fiables. mais là c'est une personne vraiment charmante qui se bat comme une malade pour l'amelioration de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé une éleveuse de bullmastiffs qui n'est pas très loin de chez moi. Il lui restait deux chiens hier.
Elle sait que je suis pro. Etrangement, 12h après,son mari veut garder les deux chiots.
J'ai du mal à y croire.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça parait un peu louche (un chiot à la limite oui mais deux d'un coup...) au moins tu es fixée et tu sais que cet elevage cachait peut etre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que l'eleveur ne voulait pas vendre ses chiots à une autre eleveuse.
pour que ses chiots ne finissent pas a la repro.

perso, je comprends trés bien cette attitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, on de dit pas ok. On ne diririge pas l'éleveur vers un chiot et surtout, on ne lui dit pas qu'on lui envoie un contrat par internet, car plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que certains eleveurs ne veulent pas vendre à d'autres eleveurs et en general c'est precisé sur les annonces. et on le dit tout de suite quand on a la personne au bout du fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP, c'est bizarre que celà ce soit passé ainsi, car comme certains te le disent, en effet certains éleveurs ne souhaitent pas vendre pour la repro, mais on le dit tout de suite, et 12 h après c'est bizarre, je ne situe pas cet élevage, il ne doit pas faire partie du club je pense !

C'est vrai que Mme CLASS fait beaucoup pour la race ! je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...