Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lojeci94

petit nouveau qui souhaiterai acquirir de nouveau un cané

Messages recommandés

salut

j'ai 36 ans 3 enfant marié
j'ai eu un cané il y a 3 ans, mais il a eu un accident, je pense sans cesse a lui.
j'espere en adopter un. mais pour le moment je n'ai pas les moyens de m'en acheter un chez un eleveur, dommage car ça serai l'idéale,
donc je compte donner une 2 e chance éventuellement a un loulou dont le proprio ne pourrait plus s'en occupé. je ne juge pas dans la vie on n'a pas le choix, et rien est pour la vie, qui peut savoir ça... hEU

je ne suis pas specialement pressé, ça sera sur le filing, car forcement mon futur loulou aura un passé(je souhaite pas trop lourd), et j'espere trouvé un chien sociale équilibré et beau dfmlfgdt

je sais je suis exigent mais je veux que ce sois pour la vie alors autant qu'il me plaise nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bienvenue à toi.....
regarde ds la rubrik sauvetage...http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3912.. Cadeau ..ya un cané femelle a adopter qui vient d'être abandonné par ses maîtres.........
bonne chance ds ta recherche......bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, éffectivement elle est belle, mais elle n'aime pas les chats et moi j'y tiens mes chats nbv,nbvc un persan et une british, je ne voudrais pas qu'ils lui servent de steack gaMelle .
domage parce que je la trouve belle, en plus a aparement du tempérament et les oreilles coupés dAnSe comme j'aime

sinon je ferai ca a la rentrée je part le 28/07 et je reviens le 26/08.
j'espere avoir des propositions en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfmlfgdt bienvenue en espérant que tu trouves ton bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...