Marinz 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi et mon piercing et moi et ma doudou voila voila bon je suis pas un top modele mais bon c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dfmlfgdt super de voir les photos!!!! J adore l derniere et t a fille est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci bcp pour ta trombine et la petiote c'est vrai est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop belle la dernière photo avec vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ca c'est une zolie tite miss! tres belles toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vraiment pas terrible les foto !!! mdrrrrr allez marine montre les autre piercing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vous etes trop bien sur la derniere toutes les 2 Trop mimi ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 VOUS ETES BELLES TOUTES LES DEUX SUPER TRES MIGNONE LA PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 belle photo et beau bb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cool les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la dernière est superbe, vs etes tte mimi ttes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites