Ducru 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voici quelques photos d'un ptit week end à la campagne prises hier et aujourd'hui... Bahia chien adore l'eau maintenant et s'en donne à coeur joie avec ses potes labradors Bahia au soleil... Houuu un bain de soleil... Allez! tous à la flotte!! OUAAIIIIS Ben quoi??? Je suis un peu vache comme chienne... héhé... une oreille à l'endroit, une oreille à l'envers.... pas chiche de faire pareil moman!! Haaaa y'a pas que les labradors qui aiment nager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pour les photos et surtout pour le modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Sympas les photos. Elle parait déjà grande Bahia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ben il faudrait que je la mesure avec précision, mais en tout cas elle est plus grande qu'un labrador maintenant, de 3 ou 4 centimètres... et elle pèse environ 30kg, à l'âge de 6 mois il y a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 les photos sont super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Géniale la dernière HiHiHi "vite!vite! je vais l'avoir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 en fait ce qu'elle aime le plus dans le fait d'aller dans l'eau avec les autres c'est d'essayer de les couler.. elle leur nage systématiquement dessus, c'est énorme à voir (et en plus elle sait pas nager, elle donne des grands coups d'antérieurs dans la flotte ça gicle de partout et elle avance pas un cachou mais au moins ça l'amuse et nous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites