Milie's Team 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je transmet: Bonjour à toutes et à tous, Je ne pensai à ne jamais mettre un message comme celui ci... Hier j'ai laissé ma chienne dans mon jardin qui est complétement sécurisé : murs d'enceinte... Quand je suis revenue tard dans la soirée, j'ai appelé ma chienne en vain et pas de chien!! La porte du bout du jardin donne sur le jardin public et elle est complétement défonçée (sortie de ses gonds et serrure arrachée). Je viens d'appeler mon propriétaire et la porte n'était pas comme ça derniérement! J'ai essayé de l'appeler hier soir, chercher dans la ville mais je suis restée impuissante face à la situation! Elle s'appelle KIRA elle est tricolore, 1 ans 1 mois , pucée n° 947 000 000 106 958 . J'ai prevenue les vétérinaires de la ville, je vais aller porter plainte aussi aujourd'hui. Je suis complétement déballée. Mon n° de téléphone est le 06.24.96.19.59 et mon adresse msn: tangerine59@hotmail.fr beaucoup Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 punaise meme chez soit on se fais voler les toutous ca m'enerve j'espère qu'on va vite la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est dans ma région,je vais faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites