Zazelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Fille ch. Zatila & Ch. Asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Quand je vois Dole, ça me fait penser à Nevers ou elle passait en Puppy..... le temps passe vite et sur Dole, il a fait poursuivi son bon travail. Ps : j'ai vu que Dole aura bientôt une nouvelle copine, et je sais de quelle chienne il s'agit . t'inquiètes, motus et bouche cousue, mais ma petite Zazelle, t'a choisi là du gratin de corso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Marie pierre a écrit:Quand je vois Dole, ça me fait penser à Nevers ou elle passait en Puppy..... le temps passe vite et sur Dole, il a fait poursuivi son bon travail. Ps : j'ai vu que Dole aura bientôt une nouvelle copine, et je sais de quelle chienne il s'agit . t'inquiètes, motus et bouche cousue, mais ma petite Zazelle, t'a choisi là du gratin de corso..... Tu l'as dis ma Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 [/quote] Tu l'as dis ma Marie !!! [/quote] Après tu vas me dire que fais mon "sdsdgfh" ... T'es pas mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une soeur à Dehlia (Dudule), non ?? Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Eric Emonnot a écrit:Après tu vas me dire que fais mon "sdsdgfh" ... T'es pas mieux que moi on rigole la roue tourne trop fort encore un peu de patience ... Citation :C'est une soeur à Dehlia (Dudule), non ?? Elle a quel âge ? Voui, soeur de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites