Sony 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Grand étonnement à l'ouverture du forum, il est FERME!!!! que se passe t-il, quelqu'un est au courant, les membres peuvent-ils savoir ? de nous informer si quelqu'un sait!!! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je te souhaite bonne chance Emmanuel et merci pour tout en espérant te retrouver un peu plus tard....ainsi que les membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne chance à toi Manu.......j'espere que tt rentrera ds l'ordre.... Quelqu'un aurait il un endroit ou on pourrait se rejoindre en attendant?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben oui c vrai que c dommage, y a bien d'autres forums, mais ce serait pas pareil, bien que c une solution en attendant. En tous cas, quoiqu'il se soit passé bonne chance a vous deux Manu et Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Manu, Coco, je vous comprends tout à fait et je respecte ce choix et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera mais nous on est triste de ne plus avoir notre forum préféré . Quelqu'un n'a t-il pas envie de prendre le relais ? En refaire un autre avec les mêmes rubriques et s'y retrouver tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis navrée pour ce qui vous arrive. Mais ne pourriez vous pas passer le relais à qqun qui serait ok de reprendre l'administration?? Ca serait sympa car c'est vrai qu'il y a une super équipe ici, ça serait domage de perdre les contacts qu'on a!! Alors j'espère que qqun sera ok de reprendre le flambeau, qu'on puisse tous à nouveaux se retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila ce que j ai proposé même si je suis nouveau ! car je trouve domage de fermé ce forum ! de le laissé a une autre personne un Mod par exemple ou nomé un autre Admi ou même moi car comme j'ai un Forum aussi je connaisais tous ce qui il y a savoir et malheureusement pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis d'accord avec manue un autre forum ça ne serait pas pareil. courage manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonne chance manu,courage et merci pour les bons moments partagés avec tous les membres en espérant que tu nous reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Rien ne vous empêche de faire des posts sur cette rubrique...pour le reste, il y a des choses plus importantes des fois dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Exactement! comme il y a plusieurs administrateurs, l'un des autres pourrait prendre la relève en attendant que les choses s'arrangent, je ne sais pas si techniquement c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c est bete de le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 techniquement c'est possible c'est l'admi qui doit décidé moi aussi je trouve dommage de fermé se Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 effectivement c'est pas la grande forme pour Emmanuel...... il est libre de faire ce qu'il souhaite. S'il hestime que de fermer le forum peut l'aider au jour d'aujourd'ui, qu'il le ferme. il pourra soit le ré-ouvrir d'ici quelques temps, soit transmettre les clef du forum, (nous lui avons proposé de prendre le relais ) soit alors, il le ferme difinitivement. en tout cas, j'vous dis @ bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai p'tet pas tout compris ... MAIS merci pour tous ces moments que vous nous avez donnés .. Et bonne relance dans votre couple car une famille ... c'est ce qui a de plus important ... Pour le forum .. on s'en fou .. c'est pas le plus important ... Laissons le forum stand by le plus longtemps possible (si c'ets possible) jusqu'au moment ou Manu aura le moral plus haut ... Le forum n'est pas mort il est en stand by !!! Longue vie a votre couple et plein de soleil a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui, pareil, bon courage à vous et bahia se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur possible... En attendant des nouvelles à propos de l'avenir de ce forum ou je me sentais bien ^^ et ou les gens sont sympathiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Le Forum n'est pas mort !!!! Desolé mon cher patrik , mais tu ne profiteras pas du malheur des autres !!!!! Manu et Coco sont dans une tres mauvaise période. l'administrateur a voulu fermer se forum pour des raisons personnelle importante, mais ne la pas envoyer a la corbeille car il pense fort a vous tous!!! alors je vous remercie davance d'excuser et de soutenir manu et coco. ps : je suis amis avec manu depuis plus de 20 ans , je sais de quoi je parle. et maintenant tous a vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors j'espère que tout va s'arranger pour Manu et Coco et que L'AMOUR L'EMPORTE!!! bon courage à vous et sachez que s'aimer vaut tout l'or du monde et tous les forums du monde!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 nous nous joignons a tous pour vous souhaiter plein de bonheur et si pour ca le forum doit faire une petite cure de sommeil et bien qu'il le fasse! et au passage je dis bienvenue a l'admin vinzi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Vinzi tu dis n'importe koi je ne profite pas du Malheur des autres! j'ai été dans le cas il y a 2 ans aussi ! et j'ai voulu supprimé mon message je ne sais pas le faire désolé moi j'ai juste proposé car je trouve sa ridicule de fermé le forum maintenant tu pense ce que tu veus moi je suis venu sur le forum pour rencontré d'autre propriétaire de molosse , d'autre passionné et surtout defendre nos molosse afin d'évité ce genre de connerie http://urban95.skyblog.com/ va faire un tour !! Voila je demanderais au Adm ou Mod de me supprimé du forum afin d'evtité tous histoire sur le forum ! Bonne continuation a vous Ps: Vinzi je voulais te dire que je profite vraiment du malheur des autres la preuve je suis Pompiers je suis en 1er place tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon on va pas encore commencer a se balancer des vannes.... c est pas le moment je crois, si on pouvait eviter les tenssion sur le forum au vue des circonstance ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci lila d'amerner ta sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour Patrik, J'ai été voir ton blog et fanchement, à la fin, j'ai pleuré!! c'est inadmissible et tellement injuste ce qui est arrivé à Urban. Dommage que tu ne veuilles pas continuer à échanger tes idées avec nous pour un petit malentendu. Bonne continuation quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila , comme vous avez pu le remarqué , je prend la place de manu pour quelque jour . Votre admin part en vacances quelque temps pour se changé les idées. De notre coté , le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire , est qu'il retrouve son forum rempli de post de joie et de bon humeur . Patrick , tu ne seras pas du forum , pour ma part le sujet est clos. Le forum repart comme avant , et tu est le bienvenue pour faire partagé ton expérience. pour lui de votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Un grand merci à toi Vinzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oh le blog c'ets terrible cette histoire j'ai fait circuler de mon coté pour que les proprio de molosse sachent! c'est d'une telle injustice ... c'est atroce je n'ai pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je viens de voir que le forum a réouvert ses portes. j'en suis très contente à titre personnel, mais j'espère surtout que tout ira bien pour Coco et Manue, car comme l'a dit Ced, il a y des choses plus importantes dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme Marie-Pierre, je suis super contente de pouvoir revenir trainer sur le forum. Ca n'a duré que quelques jours mais ca me manquait déjà! En tout cas, je souhaite plein de bonheur à Manu et Coco! Il y a peu de temps ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire et je souhaite de tout coeur que le meilleur reste à venir pour eux. Gros à eux deux (sans oublier Luna et Cassio bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 super!!pour le forum pour manu et coco bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 super pour le forum!! Bon courage à Vous manu et coco, j'espère que tout s'arrangera pour vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites