Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

QUE SE PASSE T-IL AVEC LE FORUM

Messages recommandés

Grand étonnement à l'ouverture du forum, il est FERME!!!! que se passe t-il, quelqu'un est au courant, les membres peuvent-ils savoir ?

Merci de nous informer si quelqu'un sait!!!

Bises à tous

Je te souhaite bonne chance Emmanuel et merci pour tout en espérant te retrouver un peu plus tard....ainsi que les membres de ce forum.

Bonne chance à toi Manu.......j'espere que tt rentrera ds l'ordre....
Quelqu'un aurait il un endroit ou on pourrait se rejoindre en attendant?.....

ben oui c vrai que c dommage, y a bien d'autres forums, mais ce serait pas pareil, bien que c une solution en attendant.

En tous cas, quoiqu'il se soit passé bonne chance a vous deux Manu et Coco.

Manu, Coco, je vous comprends tout à fait et je respecte ce choix et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera mais nous on est triste de ne plus avoir notre forum préféré C po juste azerty .
Quelqu'un n'a t-il pas envie de prendre le relais ? En refaire un autre avec les mêmes rubriques et s'y retrouver tous ?

Je suis navrée pour ce qui vous arrive. Bad

Mais ne pourriez vous pas passer le relais à qqun qui serait ok de reprendre l'administration??
Ca serait sympa car c'est vrai qu'il y a une super équipe ici, ça serait domage de perdre les contacts qu'on a!!

Alors j'espère que qqun sera ok de reprendre le flambeau, qu'on puisse tous à nouveaux se retrouver! GooD

Voila ce que j ai proposé même si je suis nouveau !
car je trouve domage de fermé ce forum !
de le laissé a une autre personne un Mod par exemple ou nomé un autre Admi ou même moi car comme j'ai un Forum aussi je connaisais tous ce qui il y a savoir et malheureusement pas de reponse

bonne chance manu,courage et merci pour les bons moments partagés avec tous les membres
en espérant que tu nous reviendras
Snif

Rien ne vous empêche de faire des posts sur cette rubrique...pour le reste, il y a des choses plus importantes des fois dans la vie.

Exactement! comme il y a plusieurs administrateurs, l'un des autres pourrait prendre la relève en attendant que les choses s'arrangent, je ne sais pas si techniquement c'est possible.

techniquement c'est possible c'est l'admi qui doit décidé moi aussi je trouve dommage de fermé se Forum !

effectivement c'est pas la grande forme pour Emmanuel......
il est libre de faire ce qu'il souhaite. S'il hestime que de fermer le forum peut l'aider au jour d'aujourd'ui, qu'il le ferme.

il pourra soit le ré-ouvrir d'ici quelques temps,
soit transmettre les clef du forum, (nous lui avons proposé de prendre le relais )
soit alors, il le ferme difinitivement.

en tout cas, j'vous dis @ bientot.....

J'ai p'tet pas tout compris ...

MAIS

merci pour tous ces moments que vous nous avez donnés ..

Et bonne relance dans votre couple car une famille ... c'est ce qui a de plus important ...

Pour le forum .. on s'en fou .. c'est pas le plus important ...

Laissons le forum stand by le plus longtemps possible (si c'ets possible) jusqu'au moment ou Manu aura le moral plus haut ...

Le forum n'est pas mort il est en stand by !!!

Longue vie a votre couple et plein de soleil a vous deux !!!

oui, pareil, bon courage à vous et bahia se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur possible...

En attendant des nouvelles à propos de l'avenir de ce forum ou je me sentais bien ^^ et ou les gens sont sympathiques...

Le Forum n'est pas mort !!!!

Desolé mon cher patrik , mais tu ne profiteras pas du malheur des autres !!!!!

Manu et Coco sont dans une tres mauvaise période.

l'administrateur a voulu fermer se forum pour des raisons personnelle importante, mais ne la pas envoyer a la corbeille car il pense fort a vous tous!!!

alors je vous remercie davance d'excuser et de soutenir manu et coco.

ps : je suis amis avec manu depuis plus de 20 ans , je sais de quoi je parle.

et maintenant tous a vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'espère que tout va s'arranger pour Manu et Coco et que L'AMOUR L'EMPORTE!!! bon courage à vous et sachez que s'aimer vaut tout l'or du monde et tous les forums du monde!!!

Bises

nous nous joignons a tous pour vous souhaiter plein de bonheur et si pour ca le forum doit faire une petite cure de sommeil et bien qu'il le fasse!

et au passage je dis bienvenue a l'admin vinzi merci merci

Vinzi tu dis n'importe koi je ne profite pas du Malheur des autres!
j'ai été dans le cas il y a 2 ans aussi !
et j'ai voulu supprimé mon message je ne sais pas le faire désolé

moi j'ai juste proposé car je trouve sa ridicule de fermé le forum maintenant tu pense ce que tu veus
moi je suis venu sur le forum pour rencontré d'autre propriétaire de molosse , d'autre passionné et surtout defendre nos molosse afin d'évité ce genre de connerie http://urban95.skyblog.com/
va faire un tour !!
Voila je demanderais au Adm ou Mod de me supprimé du forum afin d'evtité tous histoire sur le forum !

Bonne continuation a vous Wink

Ps: Vinzi je voulais te dire que je profite vraiment du malheur des autres la preuve je suis Pompiers je suis en 1er place tu vois !!!

bon on va pas encore commencer a se balancer des vannes....
c est pas le moment je crois, si on pouvait eviter les tenssion sur le forum au vue des circonstance ca pourrait etre sympa

Pour Patrik,

J'ai été voir ton blog et fanchement, à la fin, j'ai pleuré!! c'est inadmissible et tellement injuste ce qui est arrivé à Urban. Dommage que tu ne veuilles pas continuer à échanger tes idées avec nous pour un petit malentendu.

Bonne continuation quand même !

voila , comme vous avez pu le remarqué , je prend la place de manu pour quelque jour .

Votre admin part en vacances quelque temps pour se changé les idées.

De notre coté , le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire , est qu'il retrouve son forum rempli de post de joie et de bon humeur .
Patrick , tu ne seras pas banni du forum , pour ma part le sujet est clos. Le forum repart comme avant , et tu est le bienvenue pour faire partagé ton expérience.

Merci pour lui de votre présence.

oh le blog c'ets terrible cette histoire j'ai fait circuler de mon coté pour que les proprio de molosse sachent!

c'est d'une telle injustice ...

c'est atroce je n'ai pas de mot

Je viens de voir que le forum a réouvert ses portes. j'en suis très contente à titre personnel, mais j'espère surtout que tout ira bien pour Coco et Manue, car comme l'a dit Ced, il a y des choses plus importantes dans la vie.

Comme Marie-Pierre, je suis super contente de pouvoir revenir trainer sur le forum.
Ca n'a duré que quelques jours mais ca me manquait déjà!

En tout cas, je souhaite plein de bonheur à Manu et Coco!
Il y a peu de temps ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire et je souhaite de tout coeur que le meilleur reste à venir pour eux.
Gros bisous à eux deux (sans oublier Luna et Cassio bien sur)

super pour le forum!!

Bon courage à Vous manu et coco, j'espère que tout s'arrangera pour vous 2!!!

• Créer...