Patrik 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila moi j'ai un Forum aussi de Molosse celui ki veus venir n'hesité pas vous êtes bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 opportuniste........!!!!!!...grrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrik 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Non pas opportuniste !!vous avez le choix j'oblige personne !! j'ai juste mis le lien pour les personnes que cela intéresse car j'ai même demandé a l'animateur de reprendre son Forum car je trouve dommage de le fermé ! ou de nomée un autre administrateur pour le forum et j'ai pas u de reponse ! Voila sur le Forum il y a beaucoup de passionné et de defenseur pour la cause des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ton post est ridicule, placé au mauvais endroit et au mauvais moment ..... a supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites