Bob1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et on repart..... cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bien contente de vous retrouver tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Super contente que le forum soit à nouveau ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ah ben c'est cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis tres contente que ce forum continu d'exister , en tirant mon chapeau a manu et coco sans qui il n'aurait jamais exister. On est tous, de tout coeur avec eux et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vi !! Super ! C'est un très bon forum. Comme je l'ai dit à Manu, ça aurait été bête qu'il reste définitivement fermé. Manu et Coco, nous sommes de tout coeur avec vous et espérons que tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je sais pas trop ce qu'il c'est passe en tout j'espere que c rien de grave et je suis tres contente que tout compte fait ca reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Citation :je sais pas trop ce qu'il c'est passe Ben tu dois bien être LA SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 longue vie au forum et ravie de tous vous retrouver et que du bonheur pour les créateurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vesputi a écrit:Citation :je sais pas trop ce qu'il c'est passe Ben tu dois bien être LA SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah je suis pas au courent de la vie des gents je part du principe que ca ne me regarde pas et puis on ne m'a rien dit donc raison de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Le forum a été fermé pendant plusieurs jours, ca se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui je le sais mais c la raison que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Volt a écrit:oui je le sais mais c la raison que je connais pas on ne l'a connait pas, et cela ne nous concerne pas..... l'important est que le forum soit revenu./.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est que je vien de dire ca ne me regarde absolument pas mais je crois que j'ai du mal m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je suis trop contente que le forum soit toujours la, ca fait plaisir de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est dingue comme on devient accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 absente pour cause de vacances, je découvre que le forum a été fermé... en tout cas, bien contente qu'il reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites