Hervé11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mercia a toi manu d'avoir remis en place le forum !!!!! Et surtout, si tu as besoin, tu sais où sonner, n'hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Manu ! C'est le Ced qui va être content (quand il va se réveillé.... lui dirai que demain, sinon il va y passer sa nuit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Un grand merci et je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci manu, en esperant que tout s arrange pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Manu et j espere que tout va s arranger pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci manu et plein de bonheur pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci manu est je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et bon courage, tout va aller en s'arrangeant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 qszaqsza à toi de permettre à ton forum de continuer .je te souhaite pleins de bonnes choses agrébles , tout va s'arranger j'en suis certaine . Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites