Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

resultat de liege....la je me fais plaisir lol

Messages recommandés

male jeune
1' excelent
erwan j ai la banane j ai la banane j ai la banane

2' excelent
arek de la horde des bois de centaures

mal ouverte
1'ex cac cacib
emorgan du domaine de wilhau

male champion
1' excelent rcac rcacib
CH manon

femelle jeune
1' exc meilleur jeune
amitiss des empreur de la chesnaie

2' tres bon
emma des pres de couriere

femelle inter
1' exc cac cacib
loren
emma des pres de courriere

expo terrible tout beau tout propre avec plein de scout pour ramasser les crotte lol
meme pas trop chaud en plus!!
un juge tres sympa qui m a dit qu on faisait pas meilleur jeune parce que j etais trop stressé et que ca se voyait sur le chien... moins sympa ca lol

erwan qui s etait son petit fan club sur le bord des ring.... ha ben y avait du monde qui est venu le voir.... un monsieur qui s appel aussi erwan sur qui mon cretin de chien avait trouver le moyen de s assoir sur les pied quand je suis allé voir les staff... pas l air con quand il m a demander son nom, j etais un peu genée quand meme on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux qszaqsza
Pas de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
he ben non lol, j attend que l ami qui s est charger de photographier me les envoye,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu on faisait pas meilleur jeune parce que j etais trop stressé et que ca se voyait sur le chien... moins sympa ca lol


m'étonne qu'à moitié ça !! siffler



Citation :
un monsieur qui s appel aussi erwan sur qui mon cretin de chien avait trouver le moyen de s assoir sur les pied quand je suis allé voir les staff... pas l air con quand il m a demander son nom, j etais un peu genée quand meme


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un insuffisant.....
comme quoi les jugements.....
Bravo en tout cas pour le monstre!!!

euhhh c'est qui le juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello the exhibition would have been more beautifully outside than in the overheated a hall.
To the exhibitors I would like to direct special greetings (Thanks for your fair Play) and to her were a top each is in his(its) manner a winner. If that thought to me their(her) pair of photos want to see!!!!
Greeting Don Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So I do not have more pictures hopes you to have given a good look.
Greeting Don Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu bob....abuse pas quand meme il nous a jamais fait d insufisant le gros

merci don pour les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don a écrit:

La maîtresse fait plus peur que le chien!!!! HIHI
avec un sourire on faisait meilleur jeune!!!! C po juste
Bravo mon Wanou et sa moman....... bisous Bravo Bravo Bravo
Par contre je comprends pas le jugement entre les deux femelles bringées..........la plus laide à gagner.....avis perso mais bizzare...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
heu bob....abuse pas quand meme il nous a jamais fait d insufisant le gros


aaah ben j'me suis planté!.....lol sorry
par contre on pourrai conaitre le nom du juge?? DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations!!!!
Par contre la femelle jeune n'a pas fait sensation quand elle a remporte la BOB
Mais ca c'est autre chose...
Sinon c'est vrai que c'etait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jeune femelle n'était pas spécialement visée (même si elle n'avait rien de transcendant) c'était qui était en bout de laisse ! mon cul

Effectivement les expos en Belgique sont vraiment très bien, très bonne organisation, locaux impeccables, etc... Bruxelles est très "classe" comparé au Bourget où c'était bien pourri & dégueu...
Par contre un regret le manque cruel de participants : 8 Cane, 5 Canario (Bruxelles : 6 Cane, 7 Canario) dommage smash

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8????????
effectivement, ce n'est pas enorme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moser a écrit:
La jeune femelle n'était pas spécialement visée (même si elle n'avait rien de transcendant) c'était qui était en bout de laisse ! mon cul

Carole


Tu peux developpé?
Tu etais a Liege? on a du se croiser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr carolle
t emballe pas emmacorso, elle ne parle de ta cané mais de celle qui a fait meilleur jeune contre erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un tout petit retard et bcp de regret de pas avoir ete là

Bravo a erwan pour la maitresse euhhhhhhhhhh un tout petit sourire la prochaine fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS, un sourire, je sais on dirait que j ai un citron vert dans la bouche telement je suis crispée.... mais bon 4 heure de someil, ben oui c etait un samedi et c est quand meme domage que la veille du samedi c est le vendredi, et que le vendredi c est jour de fete a chaque fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Lol mais je ne m'emballe pas Lila comme tu as pu le constater samedi nous ne sommes pas des stressés des concours...
Mais je voulais juste savoir ce que Moser voulait dire sur le proprio de la jeune femelle...savoir dans quel sens partait sa remarque....
Sans plus, de toutes facons c'est pas la mienne qui aurait gagner la BOB et si elle l'avait fait ca nous aurait fait autant rigoler que de se dire qu'on fait deuxieme sur deux.
Nous faisons plus les concours pour rire et rencontrer d'autres passionnés que pour ramener des coupes ramassent poussieres a la maison. Tout comme nous sommes membres du BCCA pour rencontrer des passionnés et leurs 'gros'
D'ailleurs pour nous le but de samedi est atteint : on a rencontre des gens sympas comme toi Lila qui nous a fait decouvrir ce forum et d'autres personnes avec qui on a pu parler 'gros'.
C'est dans le meme etat d'esprit que j'etais curieux de savoir si j'avais croise Moser à Liege, si on s'etait parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à poser un visage sur vs?........qui était votre cané?.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à poser un visage sur vs?........qui était votre cané?.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien mais c est pas possible!!!! c est les proprio de la petite pepette qui vient de chez JP, 2 cage plus loin qu erwan , une madame et un monsieur blond tout les 2, assez jeune....

emmacorso, oui tu a du voir moser ( eric et carole), je suis restée assez longtemps avec eux ils passaient un dogo canario ( vargas qui a tout fait peter lol) et ont aussi un cané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas être susceptible comme ça Emmacorso !
On a bien regretté que ce ne soit pas Lila qui gagne mais bon ce sera pour la prochaine fois si elle arrête de stresser Fete
D'ailleurs Lila on t'attendait pour le champagne après les jugements des Canario... Bogartt aussi bien entendu ! tu rameneras ton chien comme ça je ne me tromperais plus (sic)

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUUUU carole, c est gentil mais le champagne avant d aller bosser pas une bonne idée....
pi j ai un mauvais souvenir de la tequila au citron du luxembourg, je m etait quand meme renversée mon café sur les jambe dans la voiture en rentrant , je me dis qui avait un lien entre les 2 HIHI
moi ausi je voudrais etre moins stressée mais j y arrive pas, ben tiens la prochaine fois c est toi qui présentera Erwan hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Lui il a pas l'air stressé!!!!

heu erwan , jamais stressé .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...