Lila1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ca m eclate j ai mis un truc qui nous ressemble un peu au gros et moi... cool, tranquil quoi http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/index-3956.html y a pas mal de nouvelle foto dans la partie un an... il change le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je peux pas y acceder!!!! il me font activer le controle x et des ke je le fait ca me suprime ton site Help meeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 HA BEN LA JE SECHE ca doit etre li a tes parametre de par feu ou une conerie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Super les photos, mais la musique, j'entends pas, j'ai juste le logo Quick Time!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 C EST REPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites