Pandor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Joyeux Anniversaire Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 joyeux anniversaire guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 JOYEUX ANNIF A GUILLAUME Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 De la part de Guillaume, les cyber-ondes n'arrivant plus jusqu'à Paimpont... Citation : à tous, une bolée sera appréciée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ptdr bon ben pour changer un peu bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 QUE 29 ans ?? hEU Allez ????... 10 ans derrière moi... j'y crois pas TocPaf les abus certainement te vieillissent !!! HiHiHi JOYEUX AN... et patati et patata !!! Eclates toi bien ! (bizarre sur ce coup je te sens bien parti ! ) à toi et aux tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Joyeux anniversaire Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites