Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je recherche un club pour la rentré. je vais adopter un cané de 18 mois, au caratere bien trempé mais qui a déja un bon éducation de base,et qui a des soucis apparement avec les autres chiens et les enfants car il n'en a jamais vu, je souhaiterai le socialbilisé au maximun, il n'est pas trop tard ??? il est trés joueur. Il est trés puissant et je souhaiterai trouvé un drésseur/éducateur qui n'est pas peur. si vous aviez des bonnes adresses, dans le 94 ou les environs, ca serai les biens venus. merci a tous et merci au forum pour tout ce travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 désolé pour les fautes mon message est parti trop vite, évidenment une bonne éducation.... a quand le correcteur d'orthographe automatique HiHiHi dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 http://www.cun-cbg.com/ sur ce site tu peux faire une recherche pas départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites