Pandor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors marie, est-ce que tu aurais des nouvelles de ton p'tit filleul ? Des nouvelles photos ? Parce que j'aimerais bien voir ce que ça donne maintenant moi.... Je remets la photo de quand il était petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 HO LA BONNE BOUILLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pandor a écrit:Alors marie, est-ce que tu aurais des nouvelles de ton p'tit filleul ? Des nouvelles photos ? Parce que j'aimerais bien voir ce que ça donne maintenant moi.... Je remets la photo de quand il était petit: OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 qu'elle bouille wawouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 superbe le ptit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben non, pas de nouvelles photos depuis, sinon tu penses que je les aurait mises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites