Nounile 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je tenais a faire passer ce blog, car c'est vraiment honteux: http://urban95.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est degeulasse, ca me révolte; j imagine pas comment de réagirais si ca devait arriver aux miens, tu a raison de te battre pour ton gros disparus .... et pour nos molosse en général je me permet de coller le lien dans le blog d erwan si ca ne t ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 affreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ce n'est pas mon chien, mais je pense que sa peut circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai vu son blog, c'est révoltant!! tout plein de courage a lui, RIP a ueban... a sa place je les aurait fracassés ces flics de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 à tous! Nounille, je suis sincèrement désolé de ce triste dénouement mais si je peux t'aider ou même te conseiller sur les critères de la L.D (légitime défense) je le ferais sans aucune hésitation! Si tu as des questions je veux bien t'orienter. Simplement un point sur lequel je dois réagir, dans le blog voici ce que tu relates: "En interpelant une personne, les 3 agents projectent le type contre la vitre (au lieu de de le projeter au sol, comme le veut la procédure)." Pour ta gouverne, aucun texte et aucune procédure ne précise que les policiers doivent amener la personne interpellée au sol. Je ne cherche absolument pas a prêcher pour ma paroisse mais je connais parfaitement ce type d'intervention car je suis moi-même "flic" et je peux te dire que parfois les situations sont si confuses et difficilement gérables. Dans l'agitation, je pense qu'ils n'ont eu aucun autre recours que de plaquer l'individu contre ton véhicule. Le reste n'est que fatalité, la vitre brisée, le chien a l'intérieur qui effectivement fait son boulot, et la légitime défense sur laquelle je veux bien m'expliquer si tu le souhaites! Au passage, je remercie Flav pour ces quelques mots sympathiques: "a sa place je les aurait fracassés ces flics de m....", je partage la même passion que toi mais manifestement tu parles sans même réfléchir un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Houhou, c'est pas à Nounile que c'est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est une histoire bien triste et revoltante rip urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sisi je réfléchis, de quel droit ils abattent un chien qui n'es pas sorti de la voiture, appeler la brigade canine ou les pompiers, sécuriser la zone aurait peut etre été plus judicieux! ( a mon avis ) je respecte entierement le travail de la police, bien sur, mais ceux qui font des bavures "volontaires" ou qui se prennent pour des cow boys, franchement ceux la.... ( et malhureusemant il y en a un peu trop). mes propos n'étaient pas dirigés contre TOUS les policiers, je suis pas une racaille moi! lol ils étaient dirigés contre ces plociers la qui usent et abusent de leur droit grace a un port d'arme, ils ont tirés beaucoup de balles apparemment, beaucoup de perdues que se serait il passé si quelqu'un s'en était pris une??ce qui m'ecoeure le plus c'est que la bien sur on en entends pas parler dans les médias... a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je rajouterais flav que quelque part heureusement que ce n'ai pas dans les medias ca aurait surement été tourné dans le sens " un chien dangereux attaque la police"!! et moi je rejoisn flav dans ces propos, dans tous les corps de métiers il y a des fangios et des "cow boys" et ce n'ai pas pour sa que l'on condamne toute la profession mais bien ceux qui ont profités a mauvais ecsiens de leur situation manu des policiers qui font bien leur boulot j'en connais aussi et meme des proches, mais comme partout y' en a qui en profite, ne crois tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca c'est sur maitena pour les médias!! eux aussi profitent! je tiens a rajouter, je précise que je suis agent de sécurité, alors la police m'est tres utile parfois, en cas de débordement ou autres... moi aussi pas plus tard que hier soir , je me suis fait caillassé et insulté mais ca n'est pas pour autant que j'ai laché mon chien! un exemple tout bete, je gardais une entrée et il y avait quelques jeunes, pas agressifs mais un peu alcoolisés. et bien, la BAC est arrivée et comme un jeune n'enlevait pas sa casquette, il s'est pris plusieurs gifles (mais pas des petites gentilles hein!) et devant moi!! ce n'est pas de l'abus de pouvoir ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En regardant un peu les messages, je suis tombée sur celui ci. Je voudrais savoir si vous avez eu d'autres éléments sur 'l'enquête" et si votre plainte a abouti a quelque chose. Je ne sias pas comment je réagirais si ca arrivait à l'un de mes chiens. Le délit de sale gueule ne vaut pas que pour les humains et il va bientôt falloir avoir peur d'acquérir un molosse. Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'avais lu ect article et merci d'avoir mis le lien du blog.Il est clair qu'il devient urgent de réhabiliter ces chiens car demain ce seront les cane corso et autres chiens qui passeront sur ces textes de lois.Il faut aussi avouer que cet incident laissse perplexe qaunt au sang froid de ces gardiens de la paix. Permettre à ces individus (je parle de ceux qui ont tiré) de porter une arme s'avère aussi dangereux que d'avoir des racailles avec des couteaux...cé mon avis.Imaginez si quelqu'un était présent dans la voiture à ce moment là..ils ont paniqué et franchement cé pas rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'étais au courant de cette histoire c'est tout simplement dégeulasse et incompréhensible,quand j'entend ça je suis écoeurée rip a toi mon pauvre urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 au moin cela je ne vous envis pas ,avec les categoris ,vos dirigeant qui ne se preocupe aucunement des chien font tout pour que des drame comme cela soit frequent chez vous...... ici se sont les ontariens qui ont decreté que les pit -bull sont illégal sur leur territoire.... preuve quil son tres renseigner quelqun peut posseder un am staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites